geoffreyx2mm Voir le profil de geoffreyx2mm
Posté le 8 octobre 2013 à 19:14:21 Avertir un administrateur
vous trouver pas que la queue de passerouge bouge vraiment trop vite en combat ? (no troll)
up
En gros, c'est confirmé, il n'y a pas de méga-Zoroark ?
Ce n'est pas confirmé non.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
je sais que c'est un topic de leak mais pourriez vous arrêter de spoiler sur l'histoire?
Attention.
Je m'appelle Sharpedo, et je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
zinogri Voir le profil de zinogri
Posté le 8 octobre 2013 à 19:27:33 Avertir un administrateur
je sais que c'est un topic de leak mais pourriez vous arrêter de spoiler sur l'histoire?
C'est un topic de spoil sur le jeu alors non.
http://dl.dropboxusercontent.com/u/19663158/Comunicacion_Pokemon_Nintendo2DS_081013.pdf
Bug > Trad ?
Je vous traduis ça.
Attention.
svp :'( stop spoil histoire xD
En gros il faut vendre le même jours que la console 2DS pour maximiser ses ventes.
C'ets ça en gros non ?
En gros ça dit: "Pour une 2DS achetée, une paella vous est offerte. Offre limitée à l'Espagne."
Si j'ai pas mon jeu demain à cause de ce texte espagnol là, je vais rager chez Masuda Samedi
hey,un des screens de Sharpedo montre un Nymphali.On a donc trouvé comment le faire évoluer? (pasque a ce que je sache,on a jamais trouvé d'évolitions dans la nature...
Evoli répond en Nymphali en ayant un niveau maximal d'affection à la Poké-récré.
Il doit évoluer dans le poké amie, zinogri, il me semble
Il évolue avec le PokéAmie!
Et c'est quoi ce texte?
http://images.4ch*an.org/vp/src/1381253018392.jpg
Donc Le bleu = Pollar Pattern
Le Vert = Garden Pattern
Et le Rose = Meadow Pattern