C'est Cupcanaille
Coucou Skyress bien ou bien?
J'espérais pouvoir l'avoir aujourd'hui... Mais toujours pas en rayon
Euh les gens .... la Tyranocif family c'est les 102à104 du Dex Montagne hein ;)
Bien, je suis go à micro aujourd'hui dans le doute, ils vendaient pas le jeu, donc j'ai noyé ma peine dans un maxi best of au macdo Et toi ?
Toujours pas de nouveaux Pokémon ou de Méga ? Heureusement que les graphismes, les.combats et les animations des Pokémon ont été grandement amélioré sinon j'aurai pas acheté cette version.
Mais c'est pas la liste complete des megas c'est seulement ceux ou on a les pierre donc mega galeking et mega tyranocif sont envisageables
Jerry sale gros
Bien, je suis aller a la fnac et ils avaient rien, donc j'ai noyé ma peine en annulant ma commande chez eux
Pour ceux que ça intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=qgjDZFg19DA
Une heure de gameplay!Enjoy
Xurion le rageux
T'es fou, je suis allé chez le médecin juste avant pour mes prises de sang, je suis à la limite du poids minimal que je dois avoir Jerry, le traitre
geoffreyx2mm Voir le profil de geoffreyx2mm
Posté le 8 octobre 2013 à 18:53:17 Avertir un administrateur
c'est quoi forced save ?
je me prend un bide
pareil que toi teffect ^^"
Jerry mais non je rage pas
Je vois skyress, mange plus de macdo alors Bien ta crise ?
Ma crise ?
Ton argent qui part dans les caisses du macdo
Forced save ça serait l'option qui permet de définir si tu veux ou non qu'on t'oblige à sauver la partie avant d'entrer dans les salles Union/Wi-Fi des centres Pokémon.
Bonjour.
J'aimerai savoir, est-ce que mega tyranocif et mega galeking sont des vrais ou des fakes ? Et si possible, s'ils sont vrais, pourriez-vous me fournir un lien avec les images ? J'avais trouver un lien 4chan mais les images ne sont plus disponible.
Ah, bof, j'ai de l'argent d'avance ces temps-ci, c'est pas un macdo tout les deux mois qui voila, fallait que je nois mon chagrin