Wtf le dernier ?
Le piaf on dirait un catcheur mexicain
Et le dernier il ressemble à rien...
Petite question presque HS : leak ca signifique quoi ( en traduit ) ?
Non mais c'est une blague ?!
Le dernier confirme bien le fake, c'est impossible qu'ils nous sortent ça après les pokémon qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Putain on dirait que l'oiseau a un vagin, si c'est vrai GG GF
This is real, guys
Les 4 photos postées par le mec qui a fait la mini liste citée par Kaiser en page précédente.
Fake pour tout ce qu'il montre, simplement parce que si t'ose montrer des images du jeu, donc que tu te retiens pas, TU MONTRE DES IMAGES DE BONNE QUALITÉS
tu ne fais pas exprès de prendre de screen à chier, tordus et en zoom où on voit rien
ça doit etre tellement facile de faire des fake de ce genre quand on prend le temps...
Putain Greninja est excellent
putain je sens qu'il va y avoir une chute démographique de grenousse xD
no fake les gars, ça commence, quittez le navire maintenant si vous ne voulez pas prendre la flotte !
Non mais grenousse est bien plus classe
C'est moi qui voit mal ou Greninja à une tête et deux oreilles triangulaires
La tête est bien trop droite pour être vraie...
Le leaker vient de dire qu'il allait poster une image de Greninja en combat, qui semble different en combat, et qu'il est sur le point d'obtenir l'évolution finale de Marisson
Je me demande pour quel Pokemon il a usé sa masterball...
le leaker de pokebeach vient surtout de dire qu'il a photoshop les images qu'il a montré xD.
En effet je viens de voir ça aussi, il a dit que pour "prouver" ses dires, il allait photoshoper l'évolution finale de Marisson...
pour faire clair : on sait toujours pas si greninja et hawlucha sont vrais ou faux.
l'image de hawlucha de pokebeach est photoshop, ainsi que l'anemone deguelasse.
enfin tout ça d'après rdecargh sur pokebeach en tout cas x)
si c'est un fake c'est tellement bien fait qu'on dirait du in-game et si c'est pas un fake vous allez pleurer ?
L'évolution finale de grenousse (peut être face) celle de marissson bientôt (peut être face) pourquoi il fait pas feunnec