rholala non tout mais pas ça !
Fallout c´est le best du RPG sur pc garçon !
Tu prends un univers post apocalyptique, un humour détonnant et bien glauque, une liberté d´action jamais vu dans un jeu vidéo.
Et t´as fallout, le MUST.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000189_test.htm
Ce jeu est tellement travaillé, tellement fourni... *nostalgique*
kryn> ok :p
Ah, je connaissais pas le moins du monde, ca a pas l´air pouri ca va
Pourquoi cette question Couloume?
C´est franchement génial. Bon par contre il a dix ans donc graphiquement ça se sent mais bon.
Kryn> parce que tu fais une dédicasse à leeloo dans ta CDV ^_^
Graphiquement ca me derange pas forcement, si j´accroche vraiment au jeu les graphiques je m´en fou
Tu sais pas si il est rare a la vente et pour combien a peu pres ?
D´accord.
En fait, il s´agit de LeelooM que j´ai connu voici presque 3 ans maintenant dans le Bla-Bla 1er du nom.
Bien dit Seb!
Je joue encore à des jeux qui ont près, et même pour certains plus, de 10 ans.
Sur mon Amiga 500 par exemple.
^^
Moi tu me ressors shinobi sur mega drive je suis sur que j´y joue encore avec grand plaisir meme si graphiquement c´est nul
Euh il est pas facile à trouver, ils ont fait des pack avec les différents fallout à une époque.
En tout cas si t´en trouves c´est pas cher en général ^^
SFII
Allez bonne nuit =)
Ok, merci des renseignements
Ben bonne nuit et te gene surtout pas pour venir pilé plus souvent
1:00:00 pile
2 pileurs
Kryn et moi
0 raté
Toujours debout ?
Ah non il dort deja le copain pileur
Allez hop au lit, a demain matin
2h pile
4hoo pile
1 pileur
0 raté
07:00:00 Pile
Single
0 raté
Bonjour à tous en ce vendredi matin.
Fin de semaine de travail pour certains et début de W-E de travail pour d´autres. Qu´il vous soit profitable en tout cas
07:00:00 Pile
Pas encore bien éveillé
Le petit bulletin météo du jour;
Un léger vent pour faire avancer les quelques nuages présents et une température très agréable, il fait sec et le soleil semble vouloir nous faire profiter de ses biens-fait aujourd´hui.
Alors, profitons bien de cette journée pour Piler et Piler, et bouger aussi, car l´embonpoint guette si l´on reste trop devant son clavier sans bouger ^^