11:00:00 Pile
Duo
Seb Ikke
0 raté
Seb;
Voici quelques jours tu avais dit attendre des nouvelles d´un contrôle ou quelque chose comme ça. Tu as eu un accident?
Pas d´obligation pour répondre ^^
J´avais peut-etre dit medecine du travail non ?
Si oui c´etait pour mon apprentissage mais t´inquiete j´ai pas eu d´accident
Tout identique!
Prono incomplet, mais bon quand même!
Je fais de la photo de trains et quasi tous les jours entre 10H13 et 10H17 et entre 10H42 et 10H47, un ou deux trains de marchandises passent et j´en profite pour photographier (ce matin, j´ai un peu de temps pour m´aérer).
Rien n´est passé
Juste au Pile de 11H00, j´entends le train de marchandises qui passe!
Ah, ça soulage
Tu fais des études de médecine, alors?
Oué tout pareil
Ah bon, tu serais passioné de trains ?
Nan lol, je devais allez a la medecine du travail c´est tout, moi je vais faire un apprentissage en carrosserie
Oui, un site accueille ma galerie de photos.
Des photos d’autres auteurs sont également présentées, mais plus de 95% des photos de trains sont les miennes.
http://www.cheminots.be/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index
Si cela t’intéresse.
Euh, la porte arrière droite de ma voiture a un petit coup ... tu veux faire tes "armes" dessus?
Je veux bien essayé
11:11:11 Pile
Duo
Seb Ikke
0 raté
^^
11:11:11 pile
2 pileurs
Kryn et moi
1 raté
Tu l´as fait exprès pour avoir le Prono! ...
J´ai hésité un instant, puis me suis ravisé et ai changé le 1 en 0 !
J´ai failli l´oublier
Sinon j´ai jeter un coup d´oeil vite fait sur le site, c´est toi qui a pris les trains d´angleterre et tout ? T´es allez la bas ou tu les as pris en france mais qui venait de la bas ?
Lol nan j´ai pas fait expres
Ben j´ai fait une erreur de calcul sur le coup
Non, je ne suis pas allé en Angleterre.
C´est une rame anglaise incorporée dans un convoi venant de Hollande qui passait à Visé (Pas trop loin de Liège, si cela peut te situer un peu).
Sinon, les photos de Paris le 15 janvier 2005, oui, j´y suis allé en Thalys passer toute la journée avec un amie connue dans JV.com.
Autrement, les trains sont pris ici en Belgique au hasard des villes et régions où je promène mon objectif.
Ok, apres moi je suis pas trop dans les trains mais bon tes photos sont biens, puis c´est rare de voir des passionés de trains enfin pour moi
C´était juste pour que tu puisses voir ma passion, sans plus
Oui ca me fait te connaitre un peu mieu
Disons, que tu peux aussi voir une de mes autres passions avec mon avatar