Bye les gens, bonne soriée!!
Ouais ^^
ils en parlent partout dans le monde! je reçois mon Time ajd, couverture une bagnole qui crâme ^^
J´en connais qui doivent bien se foutre de notre gueule...
"Flash Point:
How decades of deprivation and despair ignited a revolt in France´s gritty, soulless suburbs"
Mouais...
Ca va bientôt faire 2 semaines non? Putains sont cons ces jeunes ou quoi? On a compris maintenant \o/
Je suis pas du tout con!
Vous êtes des stars :étoile:
Et ça brûle jusk´en Allemagne avec la Belgique sur le chemin
Faudrait pas que ça crâme à Charleroi hein ^^
Il ne se passe rien en Belgique, juste de la délinquance isolée, pour faire "rébellion" comme en France.
Mais il n´y a rien.
Ben ici aussi c´est pour faire rebellion comme la cité d´a côté hein ^^
Vous avez vu ce qu´a dit Sarkozy cette après-midi ? Il a menacé d´expulser toute personne en situation régulière ou irrégulière qui serait prise en train de foutre le bordel. C´est un futur LePen c´lui-là...
lol
Bah en même temps ils ont pas a foutre le bordel aussi.
Oui mais il y a une différence entre des émeutes, et trois petits cons qui s´amusent à mettre le feu à une voiture ^^
Ouais j´en suis bien conscient et j´approuve totalement ce que tu dis mais là quand même il y va un peu fort...
J´ai pas trop suivis, mais il ne parlait pas plutôt des étrangers en situation irrégulière ?
En même temps, les personnes en situation irrégulière n´ont rien à foutre là ^^
Ni en France, a priori.
Ils parlait de tout étranger (donc personne n´ayant pas la nationalité française) qui était pris en train de foutre la merde.
En situation irrégulière, comme en permis de séjour.
Nan Irvy. Il a bien précisé régulière ou irrégulière