Ah ouais ! Si t´en as pas beaucoup faut que t´en prennes soin !
Ou alors tu te fais implanter de nouveaux neurones
Vais mourir un coup chez la kiné et je reviens. ^^
Bisous Benoit !
moi j´ai lu aucun des 6 en 21 ans
pas mal
Ciao la poseuse de bombes
Ouais, bel exploit burns ^^
Oui les harry potter
Ce sont vraiment de super bouquins!!!
il manque un bout a ta phrase céline
ce sont de supers bouquins pour enfants
Moi je les trouve sympas à lire, au moins une fois
TU ne les a pas lus, sinon tu saurais que dès le 4è ils ne sont pas recommandés à des enfants de moins de 10-12 ans car ils sont de + en + sombres!
Et de deux, tu serais étonné de savoir qu´il y a davantage d´adultes que d´enfants qui lisent cette saga!!
Pour enfant peut-être mais même de grands et intelligents adultes comme toi ont le droit de les lire burns
Et pis c´est pas parce que c´est un livre qu´on peut lire à partir de 10 ans que y a que les personnes ayant dix ans qui peuvent le lire
C´est ce qu´on appelle du "tous publics", j´en connais de tous âges qui les ont lus ´(juske des personnes âgées de 70 ans) et qui ont toutes adoré!
Pour le moment aucune personne qui a essayé auprès de moi n´a toruvé ça nul! Et pourtant nombreux étaient réticents et disaient comme toi burns...
bah ca me donne pas envie de les lire quand même
Ben tant pis pour toi, tu sais pas ske tu perds mais bon de toutes manières tête de mule tu veux rien entendre
Moi aussi je me disais que c´était un truc de nuls y a pas si vieux.
Et pis on me les a prêté et franchement, c´est vachement bien !
oui tête de mule,mais si je veux lire un truc pour enfants,je prend un tintin,ca aussi ca va de 7 a 77 ans et ca devient sombre quand il enlève haddock et tout !
Avec le super méchant ! J´ai nommé : Rastapopoulos
Ahh mais je ne te dis pas que tintin c´est nul!!
Moi aussi j´ai lu Tintin, Astérix, sauf k´ill faut te faire à l´idée que dans Harry Potter y´a pas d´images
C´est donc ça qui te gène?? ^^
y´a pas d´image
mais c´est pas un vrai livre alors
non c´est vrai que de toute facon,j´aime pas lire,les seuls bouquins que j´ai lu ,ce sont eux qu´on m´a forcé a lire au collège/lycée et je dis nah au profs qui m´ont forcé !! !
C´est énervant Harry Potter. Ca parle de ça partout, les bouquins il en sort un tous les 15 jours, ils font des films, des produits dérivés de partout, c´est la grosse industrie ce truc. Rien que pour ça, ça me donne pas envie de le lire...
Je vais te dire une chose: mon copain non plus il aime pas lire, il veut jamais ouvrir un boukin (sauf la Bible mais c´est à part ^^)
Et ben j´ai réussi à lui faire lire Harry Potter, non sans mal et sans persuasion ^^
Et ben il a super aimé et du coup les a tous lus à la suite!!! Et à une vitesse phénoménale