lol c´est clair Max ! !! Les yeux du chat botté ^^
Mais faut pas tout raconter ! !!!
T´as des bougies à la citronelle G??? Ca éloigne trop bien les moustiques ca ! !!!^_^
heu,j´ai pas envie que ma chambre empeste la citronnelle,et je risque de faire cramer quelque chose me connaissant
LoL Ouais!!! Chut^^
Mais je le conseil ce film!!! ^_~
Salut Nova et re Emma et Max ! !!
Re tout le monde!!! Bye Rikku, bon ap!!!
Moi ça m´est déjà arriver de faire cramer quelque chose à cause d´un repousse-moustiques!!!
C´était une sorte de spirale et quand tu en allumais l´extrémité, pendant toute la nuit ça brûlait en faisant une fumée qui repoussait ces sales bestioles.
Et moi, comme un débile, pendant la nuit j´ai lancé mon oreiller sur ce truc et il a cramé!!!
J´en rigole maintenant, mais bon...^^
La citronelle ca sent pas très fort ! !! Même, ca sent rien si ta chambre est assez grande...ca marche mieux que les sprays en tous cas ^_^
Moi jme fait bouffer sur les pieds avec ces bestioles...
Re Posé ! !!
Tout va bien???
http://www.metalprovider.com/deadeternity/download/fullsongs.php
ttes les inédites d´in flames pr les fans
à écouter>>>Artifacts of the Black Rain(live)
ouais,les moustiques sont les pires bestioles qui existent,chaque année,j´ai prends pour mon grade
MaX_aNd_XaM Posté le 18 juillet 2004 à 13:56:19
Moi ça m´est déjà arriver de faire cramer quelque chose à cause d´un repousse-moustiques!!!
C´était une sorte de spirale et quand tu en allumais l´extrémité, pendant toute la nuit ça brûlait en faisant une fumée qui repoussait ces sales bestioles.
Et moi, comme un débile, pendant la nuit j´ai lancé mon oreiller sur ce truc et il a cramé!!!
J´en rigole maintenant, mais bon...^^
Félicitations T´avais quel âge???
Re Posé et Speedounet^^
loooool Max ! !!!!
Porte nawak ! !!!^__^
Y´avait un grand feu de joie après???^_^
Ben je suis pas censé être là, Emma ^^
En plus faudra que je distribue des tracts bientôt
Erf j´ai du me faire piquer au moins 5 fois cette nuit par ces merdes...
Poseidon96 Posté le 18 juillet 2004 à 13:58:10
Ben je suis pas censé être là, Emma ^^
En plus faudra que je distribue des tracts bientôt
Des tracts pour quoi Posé???
C´est vrai qu´on est plus ou moins piqués par les moustiques selon notre groupe sanguin??
Distribuer des tracts pour quoi Posé???
Oh ça date de un ou deux ans!!!^^
Non, c´était pas un feu de joie, mais ça brûlait le tissus sans faire de flammes!!!
Je sais pas comment expliquer, désolé!!! ç_ç
G-Nova Posté le 18 juillet 2004 à 13:57:40
[...]
ouais,les moustiques sont les pires bestioles qui existent,chaque année,j´ai prends pour mon grade
Boah... jpréfère ça que les serpents
en tout cas,moi je me fais vraiment bcp piqué,en moyenne,10 piqures pr une seule nuit...
Speed7 Posté le 18 juillet 2004 à 13:59:42
Des tracts pour quoi Posé???
Angemystique Posté le 18 juillet 2004 à 13:59:43
[...]
Distribuer des tracts pour quoi Posé???
^^
Bah pour un truc
Moi j´aime pas tout ce qui est vénimeux comme les serpents, les araignées, ou encore les scorpions...
http://www.metalprovider.com/deadeternity/download/samples.php
Tiens Mystik =)