mais non elle est super sympas mais c elle qui croit kel fait fuir tt le monde e elle a un peu des envies suicidaires(si on peu appeller ca comme ca)mais c vrai kel est sympas!!on dirait kel aime bien penser ke personn e ne l´aime alors ke c archi faux!!
Ah, et pourquoi tu n´es pas partie alors Bra ? ??^^
Re Max ! !!!
Ca va bien???
Merci de me défendre
Ouais je vais assez bien et toi???
De rien ma puce, c´est normal!!!^^
Bisous^^
bra
Posté le 18 juillet 2004 à 12:51:16
mais non elle est super sympas mais c elle qui croit kel fait fuir tt le monde e elle a un peu des envies suicidaires(si on peu appeller ca comme ca)mais c vrai kel est sympas!!on dirait kel aime bien penser ke personn e ne l´aime alors ke c archi faux!!
Ouais...pour les envies suicidaires jsuis pas trop sure m´enfin...avant elle était pas comme ca Laureen...
mé je déc´!!hello max!tu ne fé fuir personne pas plus que moi je suis un mec!et laureen non plus ne fait fuir personn e mé elle le croit!
Hello Bra^^
Ca va???
max tu cherche a faire de la concurrence a ocelot ou koi
Je va bien merci ^_^
Mais il s´avère que je vais partir plus tot...
Tu sais où est Mathieu Max???
mathieu?
vous pouvez pas appeller les gens par leur pseudos?j´y comprends plus rien moi!
Bah il est connecté à MSN je crois, mais sinon je sais pas ce qu´il fait, désolé!!!
Je ne fais pas de concurence à Ocelot!!!
Nan me oooooh!!!
lol^^
Mathier = MrVengeurMasqué
je déconne max!!!!
Mathieu c´est le vengeur masqué ^_^
Max, tu peux lui demander si je peux l´appeler maintenant s´il te plait???
Gautier est unique ^_^
c ke je suis pa la depui lontps moi!et babycurlsgirls et [Ratt] vou savez ou elle son??
C´est bon, je lui est dit^^
Bibi doit être sur msn surement, et quand à ratt...je savais pas que c´était une fille ^_^
on m´aurai appeller ?
Là j´écoute Thousand Words^^
Trop trop beau!!! ^_^
gautier?? j´y arriverai jamais!
Gauthier = Ocelot
Re frèro^^