Aloha.
Coucou Expert.
Cherchez pas les gars, c'est moi qui l'ai eu
C'est bon, on sait tous que les filles craquent pour les profs de maths.
Je t'ai mis en violet, Ecto, c'est trop mignon.
Tu peux même prendre toute la fille, si tu veux.
Sturm dit que j'peux te prendre mélo, t'es d'accord ?
Violet clair genre tes cheveux ou violet foncé ?
Moi je m'en fous. ^^
Violet clair. ^^
Je filme !
Hein ?
"Je crois que je suis un être humain comme toi, donc je n'ai pas une gueule mais une bouche. Donc reste tranquille, ou tes ptits pseudos vont recommencer à voler un à un. C'est clair ?"
Quel déclaration, j'en suis toutes émoustiller..Ca me donne des frissons, brrrr...
"Je parle de mes juments une fois de temps en temps, ça dure 5 minutes et la conversation change. Le jour où j'embêterai quelqu'un, on me le dira."
Et là encore, je rebondis sur une question que je te pose depuis des jours, et auquel tu ne répond jamais, en quoi ça t'embête que je parle de basket? Tu lis jamais mes pavé et t'en à rien à battre.
"L'argument des topics tous les jours, j'ai juste envie de dire lol, c'était y'a 7 ans, j'étais nouvelles, j'ai vite arrêté (mais surtout compris) quand on m'a fait la remarque. Et oui, moi aussi je me suis prise des claques par certains membres de ce forum plus anciens que moi. Mais contrairement à toi, j'ai saisis la leçon. "
Tu dis encore de la merde. C'pas parce que t'es ancienne que tu dois recarder les plus jeunes, ou faire genre tu connais tous JVC, les règles, ou comment se comporter. J'estime être un forumeur respectable malgré quelques écarts, je ne crée pas de talc (je souhaitais un anniversaire, ce n'est pas un talc.), je ne boost pas (ma ratio de message est pratiquement nul, et encore je fais beaucoup de double post pour certaines fautes, qui plus est je traîne sur beaucoup de forum) , je ne flood pas(ne pas se référez au pseudal), j'ai le droit au respect comme n'importe quel forumeur. Je ne cherche pas à bannir des gens juste parce qu'il y a injustice ou parce qu'on m'insulte comme un boulet ( tu parle que mes pseudal pourrai voler, mais si je voulais j'aurai pu faire bannir Myssmelmel avec ton message de flood hein. ), t'as soutenu un talc visant à m'exiler du forum, si t'appelle ça un recadrement je devrais crée un topic pour chaque personne que j'aime pas, dans l'espoir de me moquer de lui, ou parce je l'aime pas.
"Pour les plus cools, il y a toujours du blabla, j'en fait moi aussi, j'essaie simplement de raisonner les gens pour les majistes. Mais oh wait, c'est vrai, tu ne sais pas le temps que ça prend pour tout compter. Fais-en une un jour et tu reviendras m'en parler."
Arrête un peu ton char, vous arrêtez pas de faire vos pucelles quand on blablate, que ce soit waen quand elle fait la MAJ ou toi quand tu t'en occupait. Puis bon, tu dis que c'est dur de compter quand il y a du blabla et tu dis que tu blablate, faudrai savoir, enfin bref, pour moi les plus cool ça me donne pas envie de parler. Les chimères sans fabien(qui passe dessus quand il en a envie) ça a aucun intérêt, Ecto et Davie traîner ici, et je déteste voter.
Tu devrai allé voir l'animation des couche-tard et voir si je suis régulièrement dessus pendant l'année, faut se renseigner avant de dire de la merde, c'est un peu actif depuis 4 jours (depuis que moi et Dark-Vadof, un gars qui passe que le soir est venu), à part pendant les vacances je passe jamais sur le topic, j'ai d'ailleurs raté une coupe parce que je me renseigne pas là-ba. Et il reste quel topic?
"Enfin si tu savais lire correctement, tu constaterais que c'était une constatation générale, que tu fais parti du lot, mais qu'il n'y a pas que toi qui m'amène à cette constations."
J'suis un des acteur principal de ta pensée oui, tu me saules vraiment que ce soit dans un débat ou dans ce que je fais faut toujours que t'ouvre ta gueule (et non bouche, gueule, tu me montre aucun respect, j'en fais de même, j'suis pas ton larbin) pour être en désaccord avec ce que je dis, parfois je respecte ton point de vue mais m'empêcher de parler de ce que j'aime, me traiter de boulet, là nan...
Cette extension est un pur bonheur.
J'approuve, sans la barre c'est sympa (en plus j'ai mon pseudo en violet, c'est classe).
Chaud s'ils lockent le topic des pronos
Euh ça ne me dérange pas tant que ça mais qui fait les demandes de lock depuis tout à l'heure ?
Si le topic des pronos est lock je fais une fugue en Afghanistan.