Pourquoi tu es méchant avec moi Sturm ce soir ?
Parce que tu n'as toujours pas appris à faire du feu avec des silex
J'espère que tout le monde à préparé le pop-corn, il y a un nouvel épisode des feux de l'amour.
Il est chaud ce questionnaire, il se répète tout le temps, j'ai hâte de voir le résultat
Sturm => Je sais, mais Davie a dit que c'était dealer, je voulais rester dans le délire de dire Herboriste voulait dire Dealer. C'est farfelu.
http://www.dailymotion.com/video/xa5dqp_pub-orangina-rouge-vengeance_shortfilms?fbc=162
Parce que ce serait répétitif si j'étais gentil tout le temps.
Quel questionnaire ?
Ah ben super.
Sturm en a peut-être trouvé une autre.
J'suis pas un dealer nanméoh
Ça se trouve.
Bande d'idiots, c'pas mes hawks mais vos dirigeants qui sont les plus ridicules.
Avec un lien c'encore mieux : http://www.basketusa.com/news/118940/houston-envoie-kyle-lowry-aux-raptors/
(Qui a ouvert le lien? Allez soyez pas timide! )
C'est vrai que ma coiffeuse de cet après-midi était plus jolie que Myssmelmel.
C'est impossible. Je suis la beauté même.
Mon test d'orientation :
-Dentiste
-Vannier (pas compris ce que c'était )
-Responsable de projet informatique
Bof...Développeur ou médecin hospitalier pour moi, rien d'autre.
La beauté est une question de goût et de point de vue. Se vanter d'être le(la) plus beau(belle) c'est juste une preuve de narcissisme
Vannier, vraiment ?
Explication : Vos intérêts professionnels semblent vous porter vers les activités mêlant goût pour l'esthétique et implication dans la relation à l'Autre. Les métiers propres à vous satisfaire devront ainsi réunir ce double intérêt : pour le Beau et les relations humaines. Il pourra s'agir notamment des métiers de l'aide et de la pédagogie, tout comme ceux relatifs à l'accompagnement des autres au travers d'activités artistiques.
Mots clés : Créativité, Esthétique, Sensibilité, Imagination, Sens du Beau, Relations aux autres, Aide, Accompagnement, Pédagogie, Authenticité, Partage
Je tends vers l'art et le social.
J'aime