Bouh.
Babidi.
C'est nul. ^^
ça cause plus trop ici en ce moment n'empêche, c'est triste :'(
C'est pas faux.
C'est ta faute mel, tu booste plus comme avant
Ouais grave, je suis sûre que mon ratio a taquet diminué. ^^
Par contre ton vocabulaire à la c** a pas changé.
Heureusement, je ne serais plus moi sinon.
J'avoue que "a taquet diminué" c'est pas du bon français ça
Ça fait des lustres que j'ai pas lu "so cute", ça fait bizarre. oO
xD
C'est parce que j'étais plus là
C'est parce que Sturm ne l'attendrit plus je suppose.
C'est pas faux.
Il est vrai que je représentais une part importante des "so cute".
En fait je rentre le 23!
J'ai fait une carrière avec Shalck 04 (l'ortho...), j'a remporter le championnat et la coupe en une saisons en mode légende, j'ai reset avec liverpool mais je veux un de mes joueurs préféré, soit Toni Kroos ou Bale (Spurs), le truc c'est que pour avoir Bale je dois vendre Suarez, remplacer ce dernier par caroll, j'ai déjà la formation et les poses prédéfini, je doite, vendre suarez peut être une bonne chose, Bale ou Kros sont meilleurs, surtout Bale! Arg....
Sturm, t'es charismatique et gentil, pi inteliigent, tu me donne ton prénom? (Oui, je le veux toujours.)
Alors déjà
Tu joues à FIFA au Liban ?
Bale ok mais pourquoi Kroos ? Si c'est pour le faire jouer milieu défensif éventuellement (enfin tout dépend de ta formation, car si tu joues à un milieu défensif je pense que tu peux garder Lucas), mais milieu offensif, il y a déjà Gerrard qui est excellent.
Bon, il est temps de passer aux révélations. Mais avant, raconte-nous ton magnifique voyage.
Finalement j'ai un ordi et j'ai pu emmener quelque jeux, je les ai installé en france! ^^
Kroos j'ai pensé à joué avec une formation de 1 Moc, MG/MDR/AIG/AID/BU, t'as raison, pas de place pour kroos, juste pour Bale! Bale en MG et Downing en AIG. Mais j'dois vendre Suarez, j'me demande si c'est une bonne chose
Attends... Je vois pas trop comment tu veux jouer en fait. Tu veux mettre Bale derrière Downing ?
Enfin c'est quoi ta formation ? (et Suarez est bien car il est polyvalent)