Ne t'inquiète pas. Le temps passé en ma compagnie a dû donner à Ectoplismi une certaine immunité aux choses déprimantes ou effrayantes.
Bon déjà je tiens à dire que c'est le chien de ma petite sœur et que en fait je m'en occupe pas trop (parfois je suis obligé de ramasser ses crottes pour jouer au foot dans le jardin ><), je l'aime bien c'est tout. Mais en quoi consiste cette maladie en fait ? (pour ses parents je sais pas)
C'est vrai Sturm. Comme quoi c'est aussi bénéfique.
Si je me souviens bien c'est le crane qui devient trop petit pour le cerveau, qui est repousse dans la moelle epiniere et ca cause une douleur pas possible.
T'façon les clébards c'est le mal.
Pas les Husky
Jme souviens pas exactement mais c'est bien possible que les Huskys ont un probleme de race aussi (lie au fait que la queue en tire-bouchon implique des problemes de colonne vertebrale)
(la j'avoue que je suis en mode "ivre et veut faire de la merde et ne se souvient meme pas de comment on parle le francais", alors il est FORT PROBABLE que je confonds avec une autre race, mais hey, la queue en tire-bouchon c'est une queue en tire-bouchon, si c'est un probleme dans une race je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas similaire chez toutes les autres)
http://www.dogfamily.org/g/images/siberian-husky-12.jpg Il me semble bien que tu confond oui Mais à une heure aussi tardive c'est compréhensible
Tiens, c'est interessant ca... Et merci pour ta tolerance de l'heure (meme si le taux d'alcool dans le sang est sans doute plus a blamer), mais je suis totalement idiote ? J'aurais JURE que les huskys avaient des queues au moins 75% en tire-bouchon. Je suis totalement a cote de la plaque ou c'est variable entre les individus ?
Tu ne sortirais pas d'une soirée par hasard?
Ben... Tu es complètement à côté de la plaque pour les Husky mais comme j'te l'ai dit c'est pas dramatique
Bon ben je vais mettre cela dans la case "bon a savoir" alors, merci
(et sortie de soiree... lol j'espererais ! Pas que je ne sors pas de soirees dans ma vie, mais ca doit compter pour 1/3 des fois que je suis bourree le soir, et j'ai un peu peur d'etre genereuse)
(mais chuis pas alcoolo, chfais attention et tout)
Vaudrait mieux parce que plus tard je compte en adopter un, et t'as pas le droit à l'erreur
Meuh non je rigole X)
(Phrase-cle des critiques de Star Wars de RedLetterMedia : "What's that there in [endroit], is that the script ?")
(une des NOMBREUSES phrases-cle, comme "WHAT HAPPENED TO YOUR FACE")
Regarde les choses positivement Accromangas : si tu connais les problemes potentiels, tu sauras mieux comment t'assurer que ton chien ne les a pas, et comment t'en occuper s'il ou elle les a !
(...et bien sur si les huskys n'ont pas de problemes potentiels tout es genial, mais essaye d'avoir des croyances correspondant a la realite et pas ce que tu desires est ce que je veux dire)
(serieux, je ne m'y connais pas en chiens et je ne veux pas m'acharner sur les Cavalier King Charles sauf que ce sont ceux qui m'ont frappe les plus (car la syringomyele, PUTAIN), mais dans le documentaire que j'ai vu la plupart des gens qui etaient vener au sujet etaient des fans de la race et voulaient la preserver, et ne voulaient pas que les chiens souffrent. Alors c'est pas fans de chiens vs antis, est ce que je veux dire)
Et vivent les nuits blanches involontaires -_-
Quelle idée de vouloir involontairement ne pas dormir aussi...
C'est moi ou des messages ont été supprimé au début du topic ?
Ceux de Hyaku, et celui d'Accromangas aussi.
Du coup ça me file le premier message.
Pfff, le trollface d'Accro était beaucoup mieux. :/
Osef de ça. ^^