Bon bah à dans longtemps j'espère alors
L'apparition de League of Legends dans mon quotidien vient de réduire encore mes chances de réussir une année scolaire.
J'étais accro à League of Legends à un moment, un petit moment seulement :/
League of legends
Son acronyme c'est LoL, ça veut tout dire...
Ah non pas toi Sturm ! Je peux parler à un pote que tout les 35 du mois à cause de ce jeu, tu v'as pas t'y mettre toi aussi quand même !
Je pense que ta réaction devrait me faire plaisir, Accromangas. Ne t'en fais pas : je ne compte pas disparaître à ce point. Je prends toujours des pauses entre deux parties. Si tu veux discuter, je suis là.
Au moins toi tu es raisonnable
J'ai testé LoL une fois, j'ai dû faire 2-3 parties (je suis même pas sûr d'en avoir fini une) et après j'ai viré le jeu parce que ça me gonflait :/
On m'avait invité à "participer" à un débat en ligne sur ce jeu, j'ai regardé 30 sec de vidéo et j'ai fermé la page
Moi, je le trouve très intéressant, ce jeu.
Il m’énerve moi. Tu passes une demi heure à essayer de démolir la même tour, à chaque fois que tu pense pouvoir y arriver, paf t'as une vague de mobs qui arrive, ou deux joueurs ennemis qui te sautent dessus. Bref, ça stagne pendant des heures et ça me stresse >_<
Ça ne stagne pas pendant des heures. Je n'ai encore jamais joué une partie atteignant une durée d'une heure. Et justement, l'aspect tactique prend tout son sens dans la situation que tu décris. Si deux joueurs ennemis te sautent dessus, alors ton équipe doit être en supériorité numérique autre part. Il faut alors réussir à tenir ton point seul contre deux en espérant que tes associés réussiront à exploiter leur avantage. Ou alors, au contraire, utiliser deux équipiers pour tendre une embuscade et passer à trois contre deux...
En matière de stratégie, je trouve que c'est vraiment un bon jeu, même s'il faut avoir des équipiers à peu près compétents pour s'en rendre compte.
Comme la plupart des jeux online, il faut toujours un allié compétent pour se rendre compte que le jeu est bien (Je pense à Dofus en particulier)
Mouais... ben toujours est-il que moi ça me gonfle ce jeu
Mais ce n'en est pas moins un jeu intéressant, pour qui aime ce genre.
Faut surtout trouver un partenaire qui sache jouer, sinon ça devient lassant
J'en conclus que les gens qui jouaient avec moi devaient vite se lasser
Ah ça j'en sais rien, c'est à toi de savoir jouer ou non
C'est mignon, il pourrait même monter une équipe avec Night, grand fan de ce jeux.
C'est vrai que jouer avec quelqu'un qui m'insulte dès qu'il me voit, ça fait envie !