Pour 35 ?
Ouep j'ai lu deux trois topic, c'est passionnant a tel point que... que je m'abstiendrai dans lire d'avantage.
Nan mais j'te parle pas des disputes, on a appris que kaor était dealer et là il veut vendre des truc, parait que y a des promo!
Arf... j'ai laisser mon porte monnaie sur un autre pseudo, quel dommage.
Tans pis !
Oh bah merde! Bah j'ai acheté un truc pas très net a kaor, mais il m'as assuré qu'on verrait des poupée barbie et le monde ne pixels pendant au moins deux semaines, on partage?
Moi je veux bien
je vais parraitre hors sujet en repondant a l'origine du sujet de se posrt (du a son ancienneté) strange,bref ma chimère pref est Anima :D
Non tu n'es pas hors-sujet
Mais pour que ton vote de chimère soit validé, il faut que tu la mettes avec flèche rouge comme je vais le faire :
Adrammelech
On s'retrouve où prax pour deale
r?la première fois c'est offrt par la maison.
Nosferatu
"J'apprécie les chanson qui parle des crèves comme moi..."
Ixion
Bahamut
où tu veux quand tu veux momo
Yojimbo
Momo
Prax : J'ai tout fumé! Faudra voir avec kaor maintenant, c'est qui distribue les doses et je peux te dire qu'il est pas radin!
Bon ben tant pis alors
Nan mais kaor t'en donnera, il est sympa il t'en donne toujours beaucoup, il dit que c'est pour tu viennent ramper a ses pied pour en avoir plus mais il est super.
OK
Il traine souvent du côté des " plus cool", jovic est sont meilleur client donc il y reste toujours l'grand kaor.