Les chimères du X sont tout bonnement magnifiques niveau design mes préférées dans tous les FF que j'ai joué (FF VII, VIII, IX, X, X-2, XII et XIII) et ma préférée c'est Anima
Tu lis pas les règle? Sinon depuis l'annonce des kikoo a répétition, c'est bien.
Les règles?! j'ai loupé quelque chose??
par exemple :
Momo
C'EST UN EXEMPLE JE NE FAIS PAS DE DOUBLE VOTE ECTO!
Mais vote momo, c'est la meilleur chimère, a la page précédante j'ai voté pour lui.
Merci Momo ( un peu en retard mais c'est pas grave )
Adrammelech
De rien.
Bahamut tout simplement car dans final fantasy ... c'est la chimère la plus significative pour moi...et aussi la plus puissante car toute les autres chimère on besoin d'une arme ultime pour depasser la barre des 9999 pas bahamut :p
RECAP DES REGLES
Vous avez le droit de voter pour UNE chimère PAR JOUR.
Pour que votre vote soit comptabilisé, faites-le précéder par une flèche rouge : , cela facilite le recensement pour le classement.
Exemple : Bahamut
Un classement est tenu par monsieur Ectoplismi environ 1 fois par mois.
Peux-tu m'écarteler les membres puis ensuite me calciner intégralement les organes et me faire subir des souffrances atroces Paris ? J'ai oublié.
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pastore veille sur toi.
Yojimbo
Merciii
Pour les souffrances, ne t'inquiète pas, ça viendra
Rassure-toi, Merding est aussi dans un coin de ton coeur que tu ne vois pas. Au fait il ne serait pas temps de mettre Javier à la place de Nêne sur ta toph' de profil ? Ou tu préfères le brésilien ?
Et où elles étaient mise ces règles? pas à la première page donc bon...
Bref Anima
Si tu regardais les autres votes, c'était fait comme ça.
Joyeux anniversaire Paris
Avec des "si" on peut couper du bois aussi
bahamut mais sinon toutes sauf les soeurs
Toutes ont un charme inégalables et
La fin m'a degouté mdr et le x-2 était moins passionnant.
"Au fait il ne serait pas temps de mettre Javier à la place de Nêne sur ta toph' de profil ? Ou tu préfères le brésilien ?"
J'attends qu'il confirme, on verra dans quelques semaines peut-être
Mercii Daveuss
Nosferatu
Adrammelech