Merci à ceux qui ont soutenu Nosferatu et plus particulièrement Momo
Ça me fait plaisir de voir que je n'ai même pas le droit à un merci...
Et merci à Ecto pour la MAJ
Cool la MAJ. Sinon "Exceptionnellement, vous pouvez effectuer dix votes le jour de Noël." Dix votes pour la même chimère?
Non.
Oh le petit Ecto est vexé parce qu'on lui dit pas merci.
Merci. =)
Ben toi ça me dérange pas trop mais bon ce qui passe tout le temps sur ce topic genre Daveuss et Momo...
J'déteste voter...
Ecto, sur les Plus cools, je remercie souvent en 2 fois aussi, histoire de booster un peu.
Merci Ecto
Allez, un petit vote ^^ Adrammelech
Léviathan
Nosferatu
Si tu va part la, c'était d'abord du vol par rapport au guide officiel, nan ?
Vus qu'il y a pas mille fin au jeu, et des combats avec des monstres au statistiques aléatoires et autres contenus totalement aléatoire. On ne peut pas ce permettre d'appeler ça du vol, juste un gain de temps par rapport a la réécriture d'un "déjà vus".
Au final la seul chose qui différera "vraiment" ce serah la mise en page du sith, s'il y a sith...
Merci pour la MAJ Ecto. Avec un petit supplément culture cinéma, sympa ! Ca me fait pensé a un vieux film j'avais vus tard sur arte, sur l'insomnie, apparemment... Perso j'ai pas compris grand choses, c'est le genre de truc écrit sous drogue dur ! On y voyait une femme faire des aller et retour dans ça chambre sans parvenir a trouvé le sommeil et sans un mots. Fin tout ça pour dire que j'aime pas trop les film en mute.
Tiens moe : http://www.pixenli.com/im/image1341131761058586200.html
Salut baby moi c'est Fabien !
Elles a quelques années déjà... Mais rien de mieux et pas le matos a porter de main pour en faire une ! (prise chez ma grand mère un lendemain de cuite, par ma cousine sur ça ds, pour la tite histoire)
Oh et mes yeux sont bleu ! Je trouvais ça important de le faire savoir...
Sans oublié :
Shiva
"c'était d'abord du vol par rapport au guide officiel, nan"
Non, parce que en gros le crok n'a pas c/c le guide, et la majeure partie des renseignements du site ne sont pas tirés du guide, genre le NSG, le boostage...
La majeure partie ? Et le bestiaire, le blitz, les objets, armes et équipement. Toutes ces liste très complètes ? C'est du c/c obligatoirement... a part pour contrôler Byran Yanke et Seymour y a rien et on peut rien réécrire.
Pour toi l'utilité première du sith était le boost et la nsg. Okay, la on est dans le vol d'accord... Et quoique même la les façon de booster on leur limite, faudra bien copier des mots déjà utilisé par quelqu'un a un moment !
Enfin bref, je cherche la petite bête, d'autant que c'est mort cette histoire de "vol" nan ? C'était pas vrai qu'il avait enregistrer, ou un truc du genre...
Sauf que le guide comprend des erreurs ...
Si elles ne sont pas présentes sur le Crok (j'ai pas vérifié), ça signifiera qu'il ne s'agit pas d'un c/c.
J'adore la photo, Fabien ! Avec le grand sourire, ça fait pub pou le rubik cube!
J'adore la photo aussi
Nan nan Daveuss, quand je dit c/c c'est juste pour marquer le coup. Quoiqu'il arrive ça serah un c/c ! Regarde euh Leo Nukeman, il donne des sphère esprits quand tu le tue, si tu le réécris bah c'est du c/c. Puisque quelqu'un la déjà écrit... La petite bête ! I know, i'm dumb...
Alors, vous avez vus ça un peu, cette beauté naturel. Si vous êtes jaloux je le comprendrais tout a fait vous tracasser pas pour ça !
C'est marrant ce jeu en passant, bien prise de têtes quoi...
Alors moi je voudrais les yeux du blondinet!
Et désolé pour la coupe d'hier, je t'avais envoyé un MP?