Mais t'es Batman!
Une photo de moi ? mmm... C'est chaud ! Ou alors de dos...
Par Mp..De face! :foute:
Je suis bat... Mon dieu Robin vite a la batcave !
Pourquoi c'moi qui ai le petit rôle? J'vais buter Batman!
(Scrubs) Te plaint pas tu aurais pu être alfred !
Par contre je vais pas tarder, mais je re passerais demain surement ou après , avec une photo, si j'en trouve une potable a faire tournée.
Sturm, même enseigne ! Pis loué soit le docteur
Ouais je m'en souviens
"J'ai tellement peut d'estime pour moi moi que dans mes rêves je tiens les petits rôles."
Pendant longtemps, Fabien, je t'ai pris pour un défenseur des boulets. En fait, avec le recul, je pense que tu as plutôt le réflexe de défendre celui contre lequel tout le monde se ligue. Évidemment, ici, ce n'est pas toujours pertinent, par exemple quand on a affaire à un "troll" manifeste tel que Hyaku dernièrement. Mais de façon générale, je pense que c'est une grande qualité. Il me semble important d'avoir, dans une communauté, quelqu'un qui se range spontanément du côté de celui qui est considéré en tort, afin de tempérer les jugements les plus vindicatifs.
Tu n'as rien d'un boulet.
Si j'en passe une c'est sur le fofo !
Même un affreux n'as rien a cachés...
Bah ouais même un affre...Quoi tu parle d'moi là?
Je ne vois qu'une seul réponse a ça...
Merci beaucoup Sturm.
(Vache euh... Je commence a me sentir mal a l'aise... Night t'es ou ?)
Pour ne parler que de "Hyaku". D'après ce que j'ai compris il était très fiers de lui le personnage, mais j'ai eu l'avantage de ne pas suivre ces début, et sont idées de taxé le déjà fait pour l'amélioré, je vois toujours pas le problème.
Bah ouais même un affre...Quoi tu parle d'moi là? Nan c'est une allusion a gainsbourg ! A pars le coté inceste rien a voir avec toi donc !
Je vois pas ce qu'il y a de mal à aimer sa famille, nan mais!
Night il est parti, les "ancien" de ce forum ne l'aime plus!
Arf, c'est con je l'aimais bien...
Ah mais j'ai rien dit, je trouve ça beau les GB en famille !
Cette fois je dois y aller ! Bye et bonne soirée a tous.
Ben... Ça aurait été du vol de propriété intellectuelle. Je pense que tu connais mes tendances anarcho-communistes, et donc ce que je pense de l'appropriation individuelle d'un bien. Mais je ne pourrais pas cautionner que l'on prenne le travail que quelqu'un a fait dans le cadre de notre système actuel en se réservant les droits de reproduction. On ne peut pas faire la loi selon nos seules idées.
Bonne soirée.
Attends de vous parler là?
On parlait de GB puis ensuite de propriété...
Je ne sais pas ce qu'est un GB.
On parle de Hyaku qui voulait "voler" lecroquemitaine.
Oui c'est quoi un GB ?
Un gangbang.
D'ailleurs Fabien, samedi pour le GB hebdomadaire j'ai le droit d'emmener un ami, s'tu veux tu me MP et je t'invite!
Ah ok.