A force de courtiser avec le Diable, ceux qui votent pour Nosferatu finissent par lécher sa fourche.
Orbital
Il a trois pic au bout de sa fourche! Il nous en manque un 3ème, Kaor?
Un troisième quoi ?
Un troisième pic!
Nosferatu sera plus fort que tout le monde si on est 3, encore plus si on est 4!
Je ne mange pas de ce pain. Trouvez vous un, voir deux autres cavaliers de l'apocalypse.
Shiva
Shiva.
daveuss => Tu m'as bien fais rire!
Orbital
nosferatu
daveuss En effet. Mais y a très peu de vote pour certaines, pas du tout pour d'autres... Ca sert pas à grand chose si je vote pour les autres. Sinon il y a un système d'élimination? (Désolé je n'ai pas très envie de lire les 200+ pages ).
Bon ben je ne me tripote pas devant mais vais voter Shiva encore et toujours.
Non pas de système d'élimination. Et effectivement il n'y a aucun suspense au niveau du classement.
Seifer => Meuh vous êtes 5!
Bonjour!
Je suis venu dire qu'Orbital >all
Tu vote Nosferatu?
Nosferatu
Merci Horace
Laissant juge, Flirst, de ses choix. La balance est de moins en moins équilibrée. Le bien est chemin difficile, le mal plus abordable et séducteur, il ricane.
Mais le mal peut voler, il a des ailes! Alors que la lumière....Bah elle est plus classe, mais j'suis obliger d'aller vers le mal, vois-tu?
Puis Orbital il est moche, sa séquence d'invocation est trop longue, je déteste ce GF. C'est genre tu l'invoques, la cinématique commence ZZZZZZZzzzzZZZZ 3h plus tard la cinématique n'est toujours pas finie... et certes c'est pas comme si on les invoquais toujours à la fin du jeu, ils ne servent qu'à l'association perso...
Pour ce qui est de Nosferatu, il é tro d4rk mais son attaque devient vite inutile ... J'aime bien ses capacités mais ça ne suffit pas à lui faire relever la tête ... Et donc, je dirais que Shiva > all.