MAJ du 04/05/2012
Rappel des règles : pour voter, vous devez impérativement faire précéder le nom de la chimère par une flèche (le smiley du site). Vous n’avez le droit qu’à un vote par jour, et vous pouvez voter pour une chimère de n’importe-quel épisode FF. Exceptionnellement, vous pouvez effectuer dix votes le jour de Noël. Merci de votre compréhension ^^
303 votes au courant de ces 47 jours. Soit un ratio de 6 votes par jour arrondi à l’unité ! Pas mal Durandal (ça rime) ! Enfin bref, c’était un grand n’importe-quoi, la secte Nosferatu a encore usé de vils stratagèmes pour récolter des votes (cf sacrifices en tout genre), a traité les adorateurs de Shiva de « gamins qui se tripotaient en matant la poitrine de la schtroumpfette » enfin bref, ils ont complètement sali l’honneur de Shiva ! Et pendant ce temps-là, Adrammelech avance dans l’ombre, tel un outsider prêt à surgir pour titiller les deux « gros » du classements que sont Nosferatu et Shiva. Bon allez on passe à la MAJ ? Avant ça j’aimerais vous faire part d’une image : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Shiva_Bangalore_.jpg je sais pas où il voit la paire de nibards le Daveuss !
Chimère vénérée
Nosferatu : 401 votes
Chimères adorées
Shiva : 381 votes
Adrammelech : 283 votes
Yojimbo : 74 votes
Anima : 69 votes
Bahamut : 65 votes
Valefore : 46 votes
Ifrit : 40 votes
Jecht : 30 votes
Orbital : 25 votes
Alexander : 21 votes
Choco-Mog : 21 votes
Les soeurs Magus : 17 votes
Odin : 15 votes
Ixion : 14 votes
Hécatonchire : 11 votes
Ultima : 10 votes
Chimères célèbres
Exodus : 9 votes
Kjata : 9 votes
Fenrir : 6 votes
Néo-Bahamut : 5 votes
Bahamut-0 : 5 votes
Brynhildr : 4 votes
Titan : 4 votes
Bélias : 4 votes
Der Richter/Penance : 3 votes
Raiden : 3 votes
Phénix : 3 votes
Shemazai : 2 votes
Zodiarche : 2 votes
Léviathan : 2 votes
Mog : 2 votes
Les Chevaliers de la Table Ronde : 2 votes
Chimères populaires
Hadès : 1 vote
Famfrit : 1 vote
Hashmal : 1 vote
Taurus : 1 vote
Pampa-Senior : 1 vote
Griever : 1 vote
Zéromus : 1 vote
Taurus : 1 vote
Carbuncle : 1 vote
Gilgamesh : 1 vote
Ramuh : 1 vote
Asura : 1 vote
Golgotha : 1 vote
Zalera : 1 vote
Cuchulainn : 1 vote
Ondine : 1 vote
Les progressions :
Aucune.
Les régressions :
Aucune.
Les entrées :
Aucune.
Quelle originalité !
Top votées :
Aucune…
Fake.
Médaille d'or : Shiva, 91 votes
Médaille d'argent : Nosferatu, 87 votes
Médaille de bronze : Adrammelech, 79 votes
Boulet du mois :
Sans hésiter : Daveuss !!! Non mais oh ! Sacrifier des gens ! Quelle honte mes aïeux ! Je veux qu’il soit brûlé vif ! Il pourrit l’ambiance et manipule Horace, ce pauvre enfant innocent ! La peine capitale ! Retour à la peine de mort !!! Pour toute information supplémentaire, s’adresser à ma secrétaire à l’entrée.
Merci beaucoup d’avoir lu, votez bien (en respectant les règles ^^) ! Prochains anniversaires à souhaiter : Dog, le 18 mai, et Azurage, le 25 mai. Lien vers la dernière MAJ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12125589-160-0-1-0-votre-chimere-prefere.htm#message_12188548
Merci !
2 ri1 gro !
Merci pour MAJ
Cé t 1 plézir.
Nosferatu
Shiva
Adrammelèche
Thanks Ecto.
Orbital
shiva car elle a une bonne esquive
Tomberry
Nosferatu
Adrammelech
Shiva
Mateus
Tiens, Adra n'a plus le soutien de Night ?
Je m'en fous complet d'Adrammelech, il est moche.
Mais Nosferatu il est beau!
J'attends le sacrifice....
(Je l'aime bien l'entraîneur des wizards moi...)
Nosferatu.
Mai'nan si tu pouvais sacrifier Rajon Rondo, Ray Allen et Kevin Garnett ainsi que Paul Pierce, génial!