Non, mais il a été créer pour ce laisser aller... Dire des insanité !
J'ai pus d'armes ! J'ai tout jetées après le 17 %, j'ai crus que la fin arrivais...
Je peux t'en fournir, malgré l’absence de Ben ( ), j'en ai encore en stock, Ak, colt, 9mm, j'ai tout!
Nan, c'est dépassé tout ça, je veut du nucléaire, du chimique, des trucs douloureux et long !
J'ai le fouet à tremper dans de l'acide.
Douloureux et long ! Pas sadique... T'as un mauvais fond, pas que le fond d'ailleurs !
Outil de torture? Ca peut être long, et douloureux...Et tu peux le tremper dans de l'acide ou du plutonium.
Nan, j'ai jamais parler de torture moi... Ca pars en couille la, tu me fait peur un peut ! Je crois que vais fuir loin !
Mais non reviens, j'ai aussi des couteau!
Quel genre de couteau, j'aime les couteaux, j'aime bien coustaud aussi, mais le rapport est pas très tape a l'oeil !
C'est malin Horace, arrête la torture, moi j'avais déjà tout bien préparé, même Coline était prête. Si tu vois ce que je veux dire.
(faut pas le déçevoir...)
Des grands, des petits, des gros, des mines...Ji di tout aujourd'hui!
J'me demande si fabien serais apte à...Oui....Il va nous donner un coup de main, t'en pense quoi Ecto?
J'hésite un peu quand même.
Perso, je vois pas... mais du tout ! Ou alors si docteur quinn, mais ça m'étonnerais du petit coline quand même, avec sully qui veille au grain, je ne peut y croire !
I ci pas chère ?! J'y prend tout !
Meuh non, Ecto, il va nous donnez un coup de main, raconte lui tout.
Pas chère, 340€ le tout! Ci as chère, vous voulez un sac, ça au moins c'est gratuit.
Fais le toi-même, et puis je croyais que ça restait entre nous de toute façon.
Mais c'est fabien!
Ouais c'vrai, entre nous, surtout qu'on a parlé de...Puis de....Puis on a...Avec...
340 boule, pas chère ! Tu imite bien...
Eh bah garder ça pour vous, faites les crevards moi je me barre !
C'est surtout qu'il est un peu trop vieux pour elle quoi.
Il a 22 ans (22? T'avais pas 21? (se rappelle plus de rien. ) ), c'pas beaucoup.