Zut je voulais dire quelque chose mais je ne sais plus quoi
Je suis la nouvelle saison de HIMYM! Chuut!
J'suis content, même si Josh Smith a demandé a se barrer des hawks ( ), il continue à jouer avec passion, et hier on a triomphé des kings grâce a lui et a ses 28pts, 3 contre et 8/9 rebond, c'est ce que j'apprécie chez lui, il joue avec passion et intensité...
Bordel même sur jv ils limitent la taille de la description de la CDV.
Ben c'est pour que t'y raconte pas ta vie non plus, si quelqu'un va lire ta CDV après il va en mourir
Il m'arrive aussi très souvent d'oublier ce que je voulais dire.
Ça devait être capital !
Notre cerveau devrait avoir un historique comme l'ordinateur pour savoir ce qu'on voulait dire. Et on pourrait aussi effacer les pensées vilaines.
Avant j'avais une très bonne mémoire, mais d'avoir fumer pendant 2/3 ans ça me la pourrit.
Tais toi vilain Prau !
Moi j'ai jamais fumé, et j'ai une mémoire merdique
Le tabac
Ta mémoire je sais pas, mais tes neurones en ont pris un coup !
La mémoire de sûr je le sens. Là je ne fumes plus depuis 6 mois, ben je retrouve petit à petit la mémoire.
De même. J'ai une mauvaise mémoire depuis toujours, en dehors peut-être de la mémoire logique.
Voilà ce qui arrive, quand on ne déclare par correctement ses variables.
Prau
Jov
Sturm (grande première)
Depuis 6 mois ? Ça a donc un rapport avec le célibat que tu t'imposes ?
Vas-y, installe toi confortablement dans le divan. Je te fais la première séance de psy gratuite.
Fail pour Jov
Jovanichou
Non j'ai juste arrêté parce que depuis que mon ex me les casse plus, ben j'ai plus besoin de ça.
Je ne fumerais jamais si ça endommage la base de données que je stocke dans mon cerveau.