http://www.truthdig.com/images/eartothegrounduploads/Bush_confused_iarm300.jpg
C'est un signe qui ne trompe pas, je dois bien le reconnaître.
Oooooh shake shake shake
Shake shake shake
Shake your booty
Shake your booty
Cy
Jov
Prau
Russian Anthem, Russian Anthem... CA, c'est du Russian Anthem!
http://www.youtube.com/watch?v=fWucPckXbIw
Marco, mort aux Moissonneurs!
Val, stoi l'obscène!
Momo, pour fêter son passage sur steam
Ah bah nan, après trois jeu acheté dessus ils veulent plus, il me disent qu'ils ont plus de carte alors qu'elle posé bien gentillement sur la table... Mais j'y arriverais!
Je connaissais le comic Night, Draco l'avait posté.
Je crois que y a un truc qu'a fondu dans le crâne de Sturm...
Les défaite surement.
C'est ce à quoi j'ai pensé au début
Bah non, il a raison.
En plus, juste derrière, sur 13 mots elle répète 8 fois le même qui, comme par hasard, commence par un S. On voit très facilement la cible de ces quatre lignes.
Elle l'allume carrément.
J'y crois pas...Et Sturm qui essaient même pas d'éteindre la flamme.... Les défaites, c'est les défaites, il est devenu fou!
Couloume le moine bouddhiste (ceux qui ont fb, allez voir ça vaut des points)
Waen qui essaie de me voler Sturm en le rendant jaloux
Night, parce que FF IX est le meilleur FF au monde (si t'es pas content, c'est la même chose)
Sturm
Prau
Paris
Je suis un psychopathe j'ai lu tous les messages que j'ai raté pendant mon absence xD
C'est pour ça qu'on a évité de dire des trucs méchants sur toi
On le fait tous
Ecto c'est un gros con.
Ecto ila peur de la neij ololilol
J'viens d'apprendre que Hijo de puta veut dire FDP.
Sale troll va!
Pi c'pas possible, il préfère l'hiver à l'été il a dit!
J'ai pas peur de la neige j'ai peur d'une paire de ski. J'ai eu peur qu'elle me montre les crocs quand j'étais sur les pistes.
Euh je préfère l'hiver à l'été ? Je ne pense pas, l'été ça roxx c'est les vacances ! Le désavantage de l'été c'est que sous prétexte du beau temps il faut sortir plus souvent pendant les vacances, et c'est l'inverse en hiver.
Moi c'est le contraire. Les quelques fois où je sors de chez moi, c'est en hiver.
Usul qui dit que Tidus est un rêve de Sin et donc qu'il disparait quand Sin meurt... tain il craint en fait...