L'herbe semble toujours plus verte chez le voisin. S'endormir facilement n'importe où, fatigué ou pas, même en plein travail et malgré toute la volonté du monde, ça ne présente pas que des avantages.
http://robin-des-bois.hypnoweb.net/photo/123/galerie/Aelis/DisneyPrinceJean-aelis.jpg
Strum t'aurai pas un programme mentale pour me faire arrêtez de dormir n'importe où, depuis les vacances j'arrive pas à trouver un rythme de sommeil normal, je dors le soir, j'suis pas fatigué mais je dors, dans la douche, sur le clavier, à table....
Sturm
Kaor
Fabien
Au fait Time faut changer ta photo de profil
Ouais mais non !
J'aime notre Pablo Corréa national !
Déjà, jouer aux couche-tard n'aide pas à avoir un rythme de sommeil normal.
Si je possédais un tel programme, Momo, je l'aurais déjà utilisé sur moi.
Cyrielle
Valentine
Prauron
Aujourd'hui j'ai dormir de 17heure....à mai'nan, j'ai rien fait pour mon contrôle, j'ai pas mangé, j'suis pas sorti, j'ai rien fait...
Tiana
Myss
Momo
J'ai fait un cauchemar. Je me balladais sur la banquise (j'ai cru voir des ailes de pingouin empereur). Cherchant du krill dans une ouverture... Et la j'ai vu une gueule béante noire et blanche avec plein de dents... Là, venant juste de me réveiller.
Je crois qu'un Willy m'a bouffé.
Lequel? Moi je dors pas.
Un orque quoi. Y'avait un superbe soleil polaire. Et pis voilà, dans le bide de la bestiole.
C'est ça à mater des documentaires animaliers sur la cinq et Arté, j'ai dû être manchot dans une vie antérieure. Même mes rêves se payent ma tête.
Ca arrive a tout le monde se crever, e se faire bouffer dans un rêve, ils ne se paient pas ta tête. Après arte c'est déconseillé avant d'aller dormir.
Ca oui, le coté gauche du pingouin. Me suis dit, tiens, ma cervelle avait un petit sourire en coin.
J'y retourne, j'aimerais bien incarner un condor, je vais aller chier sur la tête de l'orque.
Bonne nuit Momo.
Bonne nuit Kaor...Bonne déjection!
C'est qui sur ton avatar Time ?
Sturm
Time
Prau
L'ancien entraineur de l'équipe de foot de Nancy.
Maintenant il entraine l'équipe d'Evian Thonon-Gaillard.
Wesh sisi ma gueule! Voilà c'qu'on écoute les jeune, Mister you gataga!
http://www.youtube.com/watch?v=_mn_zYkGm_4
Tiens j'allais la poster !
On aime ou on aime pas, mais les paroles sont justes magnifiques
Un extrait :
Un jour j't'ai offert un bouquet d'fleur
tu m'as dit "il est beau mais pas autant qu'un Hummer"
J't'ai dit "eh oh l’argent ne fait pas le bonheur"
Tu m'as dit "ouais non mais ça fait pas non plus le malheur"
Magnifique !
Moi je préfère Pierre Bachelet, mais je suis pas sûre que vous connaissiez