Mouais, enfin, faut quand même la faire sortir. Qu'elle prenne l'air. La voir, l'amuser, etc. Sinon ça va pas le faire. Elle ira faire le faucon avec d'autres boeufs, t'sais.
Ne me remercie pas de la compréhension de l'évidence. C'est trop pour moi.
Bien sur, j'vais pas la garder à la maison, c'pas un animal mais un être humain, elle a des besoin, comme moi, comme toi, comme tout le monde, et moi mes besoin ça serai la télé, les hawks et les bulls.
Ca se discute ouais. Mais j'suis pas une référence. ^^ Un peu un ours, la grotte n'est pas loin. En mode congélo en somme. J'y vais, à plus Momo. J'arrête là, ne cherchant pas à emmerder la relecture de Mel au cas où.
Mais une grotte reste très confortable Kaor, tu n'as rien à envier aux gens de l'extérieur.
A plus Kaor, bonne journée!
"(Prauron s'est déjà endormi ? C'était efficace !) "
Prauron devait surtout être en forme pour les 3 heures de C de ce matin.
ParisEnLdC
Posté le 6 mars 2012 à 20:17:34
classe le pseudo !
Coul qui débarque
Couloume
Posté le 7 mars 2012 à 19:36:48
ParisEnLdC
Posté le 6 mars 2012 à 20:17:34
classe le pseudo !
-- Merci !
Le premier aux plus cools qui te complimente ! Go branlette !
C'est déjà fait
Je sais c'était rapide
Non mais Coul il est trop HS en ce moment, je crois qu'il fume un peu trop
Ah toi aussi Paris... Voir le président, c'est souvent comme ça.
Arf, j'ai pas compris Kaor
En référence à Bill Clinton.
J'ai pas compris
Bill Clinton s'est fait choper avec une secrétaire/stagiaire/chaisplusquoi en train de le pomper dans son bureau alors qu'il était président (et marié, accessoirement).
Ça j'en ai entendu parler mais j'ai pas trop vu le rapport.
Oh Jésus Marie Joseph, pas grave !
Couloume, premier de la file, président
Toi tu t'es ...... rapide.
Clinton Bill, président des USA coquin avec la Lewinsky dans le bureau ovale. Ce fut rapide (et ça à fait tout un taulé dans la presse notamment avec Kenneth Star, avocat plein de sermons)
Ah parcontre, je savais qu'il s'agissait d'une histoire de turlutte... flûte...
Ouais c'était assez tordu quand même