auron pouvait devenir une ultime chimaire parce que seymour etait mort (errant) et il voulais devenir sin enfin je crois et tidus aussi puisque son pere l´est
quand auron était jeune il pouvait etre l´ultime chimere mais jecht la été et maintenant il ne peut plus letre puisque il est un errant et seymour lui voulait etre sin mais on le tue !! !
lulu je la vois bien, moi...
-je sais, je sais : je suis de 3 ans en retard...
Alors pourquoi tu postes ?
Pour se faire remarquer *-*
nn pour faire remonter le topic, car je l'aime bien.
Car Dieu a dit a Adam :
"Si un topic sur JV.COM te plait mais qu'il est eloigne, alors poste..." C dans la Bible et dans la Torah tu peux regarder.
Euh non, ni Prau ni moi n'avons dit une telle chose.
Night, il n'y a qu'un seul Dieu : Chuck Norris.
Nous autres ne sommes que de pauvres prophètes, même si certains ont tendance à l'oublier.
Bah Chuck c'est papounet.
Désolé pour toutes les fois où j'ai pu vous critiquer, Monseigneur Night. Daignerez-vous ne pas en parler à votre père ?
Excuse toi aussi pour toute les fois ou t'as parlé dans son dos aussi, dog ^^
Mais de quoi parles-tu ?
Quel manque de respect envers toutes les religions!
D'autant plus que mon seul but était de faire remonter le topic.
Un musulman ou un Chrétien aurait aussi dit qu'il n'y a qu'une seul Dieu. Leurs propos auraient-ils étaient considérés comme du "manque de respect" ?
Chacun ses croyances.
De plus, nous ne sommes pas les premiers à avoir cité la Bible et la Torah.
Sur ce, bonne année !
Dog tu as mis une majuscule à "chrétien" et pas à "musulman", sale islamophobe !
Et il n'a meme pas jugé utile de citer les juifs
Les Juifs vont bientôt dominer le monde ! C'est un complot ! Un complot, j'vous dis.
Bientôt, on sera obligé de faire des blagues pas drôles, et qui ne parlent pas de saucisse.
Désolé, Prau; un oubli (ou un ajout, à toi de voir involontaire.
Chuck Norris is the only one God. I speak.