Ah ok, pas pour moi alors.
Merci pour l'info. ^_^
24/02 06:42:56 : Tu utilises Bandage de soin mineur.
24/02 06:42:51 : Combat contre Miltiades, il te met 29 pts de dég.
Voilà comment commencer un combat et avoir peur de perdre après chaque attaque contre un ennemi dans le coma éthylique à cause d'un possible critique plus élevé que ses propres pv max. ^^'
J'ai 72pvmax et 9défense.
Même à 2pv de la fin, on peut même pas se rassurer en utilisant la manière simple:
Le défenseur absorbe 6 de dégât avec son équipement..
Tu lui inflige 0 point(s) de dégât.
La balle qui achève, c'est pas si rassurant que ça. Je me suis tapé de sacrées surprises en cherchant à finir des types qui avaient riposte.
D'autant plus marrant quand, à l'origine, tu frappes avec un bouclier, donc 0 dégâts. Ça ne m'est heureusement pas (encore) arrivé.
Quelqu'un sait ou est ce qu'on peu chopper du matos pour bateau ? ^^
Dans les ports
Ah oui, exact ^^
Merci
La Murene
[ Admin ]
Connecté
[Adhérent] [Donateur]
Inscrit depuis le :
28/09/2009
Posté le 09/03/2011 à 08:09:16
Un personnage, Grapichu, vient tristement de disparaitre suite à une triche.
Quelqu'un a sorti Marcel la Flibuste de son sommeil, a vidé son inventaire (dont de l'équipement pirate, ce qui est interdit) sur Grapichu qui s'en est équipé immédiatement.
Après presque un mois dans la Cage de M. Loyal, Grapichu - malgré plusieurs connexions - n'a pas donné d'explications sur la situation. Les 2 personnages ont été supprimés pour éviter tout problème à venir.
Inutile de lancer une polémique sur le sujet, ce n'est qu'une information pour les joueurs de perso en contact avec Grapichu.
===========
Tu t'es fait chopeeeeeeeer xD
on a pas le droit de filer du matos pirate ?
Le matos pirate doit rester chez les pirates ouais, avant c'était pas le cas mais depuis que la murène fait joujou, ils ont mis en place cette règle de merde.
Ce tocard a carrément supprimé les bottes puantes que j'avais refilées à snurb !
Rendez-moi ma cuirasse de VB !
Boh c'est juste pour éviter que tous les pirates quittent la confrérie et que l'on retrouve du matos pirate un peu partout !
De toute façon, t'es pas à jour, Jerem. La cuirasse de VB ne vaut pas le tablier d'Hubert.
J'ai cru voir la soeur de Dudu O_o
Bon, j'ai peut être pas d'oeil ou alors je cherche mal mais, j'ai fini la dératisation de PL (depuis un moment mais il me manquer une tête de rat), et le Gouverneur me dit qu'il a enterré l'or dans le jardin, j'ai fait le tour du jardin, j'ai même niqué deux fois deux heure pour creuser... et toujours rien
somebody help me ! please !
Non bah c'est bon !
Le 3 ème trou, m'as apporter mon sac d'or, coup de bol ou je sais pas...
Alex dit :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=1&sujet=23284&u_i_page_theme=1
avant dernier message
Jovic dit :
je dois réagir à quoi en particulier?
Alex dit :
ben à ce qu'a osé dire l'anglais
t'as jamais vu la tronche d'anne providence irl ?
Jovic dit :
non
Alex dit :
j'te trouve ça
Jovic dit :
je pensais que c'était derf
Stan et Frans me croyaient pas quand je disais que je lisais souvent ici, alors coucou tout le monde ^^'
Sinon Grapi, t'es nazeuh !!