je veux voiiiir ca !!!!!!!!!
J'exige !!!!
C'est bien sckizomachin ton msn ? Vu que tu t'attrapes toujours des virus et autres conneries qui me demandent si j'veux voir ta soeur à poil, je sais jamais quelle est ton adresse actuelle et si j't'ai bloqué ou pas ^^
Je posterai rien ici mais si c'est toujours sckizotruc, connecte twa !
oui c'est ca !
Mais j'ai plus msn depuis au moins 2 ans ^^
j'vais essayé d'voir, j'crois que j'ai une des toute première version, a l'époque ou ca s'appelait pas encore msn ^^
http://www.ebuddy.com/
Aaahahahaha dog !!! ^^
Bah, c'est le but des photos. Je vais pas non plus tout faire pour avoir la classe; c'est si naturel chez moi.
Et non ! Juan est bien pire. Lui, il se laisse peloter par Vidange.
Allez, allez... Retourne sucer tes doigts tranquillement, on voudrait pas te déranger ! ^^
Il n'empêche que j'avais Clémence et Mathilde qui m'entouraient.
Et qu'au début, ce sont Lucie et Sandra qui voulaient de moi à leur côté.
Pas de ma faute si j'ai trop de succès.
Vivement que je chope Péri pour qu'il me raconte comment t'as pu te ridiculiser :D
Me ridiculiser, moi ? Jamais !
Peri, lui, a réussi, en achetant une rose pour sa copine à un marchand ambulant :D
"-2€ la rose, c'est pas cher.
-J'ai que ça.
-C'est pas grave, 2€, c'est le prix pour les pigeons riches. Pour les simples volatiles, n'importe quoi suffit."
En attendant il se la fait : p
Je viens aussi de finir un chasseur de baleine -___-
Quelle daube cette quête de merde ^^
Donc je me demande aussi combien vendre le pantalon de baleinier
Involable ?
Si c'est pas le cas, tu réussiras pas à le vendre. Autant me laisser le récupérer.
Perso melo, je me vois pas lacher pour moins de 40000 po ma culotte! Comme le jaguar, vendable plus de 60000 en fait... je pense que tu peux en attendre 40000 mini!! Et en faisant bien gaffe de pas te faire enfler (passer par le ministre!)
J'ai vraiment honte des rp que j'écris, ces temps-ci.
Mais je m'éclate trop :D
sérieux Choco ? Pas en dessous de 40 000 PO ? Enfin moi j'ai aucuns contact, donc je doute la vendre à ce prix
Je sais pas trop après tout! Demande à d'autres!? Après pas besoin de contact, tu écris au 4 ministres tu leur demandes combien ils mettraient pour acquérir une culotte de baleinier! Ou sinon tu postes direct sur le forum vendeur dans la taverne RP "ma vieille culotte de baleinier à vendre, contactez moi!" Et t'attends de voir les offres!! Déjà t'auras au moins une idée de ce que les gens sont prets à mettre, pi après tu vois si ca vaut le coup!!
C'est quoi ces trucs jaguar et balaine ? vous pouvez balancer les stats ?
Ya des trucs sortis récemment intéressants niveau stuff ? Ça fait un moment que je stagne là.
culotte baleinier,c'est -2 minutes (sur pantalon il me semble) et jaguar -4 minute sur torse
les deux viennent de quètes longues et/ou chiantes