oui mais pour l instant j´ai plus internet ...
et faut que je retrouve mon micro, je crois que mon pere la jetter quand on a démanagé...
ah ce serait dommage lol. Et bien je te donnerai mon avis quand tu pourras poster.
Pour ma aprt je paticipe au concour de france de piano tout âge compris (mes conseils pourront t´être util)
Allez on veut des nouvaux morceaux !! !
on peut dire que ca fais un bail. Mon annif est passé depuis peu, j´ai eu de l´argent je pense m´acheter un micro
Sinon ben quoi de news j´apprends encore des morceaux normal... Bon je refais une liste:
-Theme de Tina ( FF6 )
-Theme de Tifa ( FF7 )
-Theme de la carte ( FF7 )
-Aeris Theme ( FF7 )
-One wing Angel ( FF7 )
-Loss of Me ( FF9 )
-Fighting ( FF7 )
-Vamo´alla flamenco ( FF7 )
-Descent of shinobi ( FF7 )
-To Zanarkand ( FF10 )
-Générique de fin 1ere saison ( Naruto )
-Sadness and Sorrow ( Naruto )
-Grief and sorrow ( Naruto )
-Générique ( Elfen Lied )
-Comptine d´un autre été : l´apres midi ( Yann Tiersen )
-Comptine d´été 2 ( Yann Tiersen )
-Sur le fil ( Yann Tiersen )
-Sadame ( X clamp )
-Theme fontaine des fées ( Zelda )
-Theme principale ( Zelda )
-Foret Kokiri ( Zelda )
-Place du marché ( Zelda )
-Theme principale ( Mario )
et quelques classiques du genre la lettre à élise, la marche turk, du bach... voila
Et on les choppe où tes mp3/midi/wav? Parce que ça m´a l´air bien sympatoche.
il n´y a aucon lien qui marche dsl
Moi j´aimerai bien ecouter "sur le fil" et comptine d´été 2 stp
A magnum of love de l´OST de City Hunter (Nicky Larson) est superbe aussi
Je ne sais pas
c´est pas que les liens ne marchent pas c´est que c´est pas de lien. J´ai plus de micro pour enregistrer mais je pense m´en acheter un
Ben voila c´est re-moi !! !! Bon ben nouvelle, finalement je suis allé jouer chez une amie et elle m´a filmé ! Donc normalement, certaines videos seront up ce soir !
Vous pouvez déja écouter Comptine d´un autre été ici :
http://www.youtube.com/watch?v=xRccfaFqs3g
Sinon le reste ce soir ou demain ( y´aura To zanarkand, tifa´s theme, one winged angel, descent of shinoby c´est tout je crois )
Ben voila
Darkwakka et les autres vous etes ou ?? ?!
finalement j´ai opté pour dailymotion: c´est plus beau, plus simple, plus mieux et en francais
donc nouveau lien :
http://www.dailymotion.com/skapunk56/
Ah c´est bien sympa!! On apprécie plus!! (notamment les fausses notes quand le doigt accroche 2 touches, le Fa avec le Mi!! Je taquine!!^^)
Faudra en mettre d´autres maintenant!!
Pi change pas l´angle de ta caméra, c´est parfait comme ca!
C´est vrai que c´est sympa !
Ça pourrait être encore mieux avec un petit passage où tu montrerait ton cul mais bon. ^_^
J´approuve a 200%!!^o^
Je trouve ça vraiment très joli, et je suis d´accord avec Choco, l´angle de la caméra est très bien choisi
oo merci au fait final fantasy arrivera que dans la semaine et avec un peu de chance cet aprem ou demain ^_^
et darwakka il est vraiment partis ?
jme suis trop fait chambré sur le forum musique
Ils n´y connaissent rien