FF X opening
écouté
http://denis.schmid.free.fr/kevin/Divers/final_fantasy.wav
dites moi votre avis, je vien de l´apprendre ^^
J´écoute et je te dis ça.
C´est franchement pas mal. Je trouve que ça pêche un peu rythmiquement, ya trop de ralentissements par moment, ça a l´air voulu mais c´est trop prononcé en tout cas à mon goût(notament au début) mais sinon très bien.
mon gard moi je viens de l´ecouter et encore ne boucle et je te dit bravo
J´t´ai jamais entendu jouer au piano toi, aurais-je un jour l´honneur...?
J´ai déjà entendu BoboZ donc je voulais voir comment tu jouais. ^^
Au passage, j´trouve ça très bien joué TB-TT. ^^
Magnifique mais rapide parfois dommage
J´adore entre 1mn10 et 1mn20, comme t´as dû taper sur les touches du piano
Sinon c´est bien, bon c´est sûr que tu pouvais pas reproduire exactement la mélodie, donc c´est très bien même ^^
Vraiment très beau, ç
Et merde dsl fausse manip
Donc je disais :
Vraiment très beau, ça me rapelle le bon vieux temps ^_^
Bah jouer de la musique c´est pas reproduire tel quel quelque chose..
Tia> ben faudrait que je bosse un morceau..
Je verrais, pourquoi pas
Ouais mais en l´ocurrence il jouait To Zanarkand, donc c´est bien de reprendre comme c´est
Merci.
J´adore écouter les gens jouer un morceau. ^^
J´ai donc écouter BoboZ au piano et à la guitare, je vais peut-être t´écouter toi, pis faudrait que j´écoute quelqu´un jouer du violon...
Comme j´adore ça le violon...
Je trouve pas mais bon.
je trouve ca super . Meme s´il y a quelque petit probleme de rythme , je trouve que tu as reussi a garder le charme de l´original dans ta reprise au piano . Surtout que tu as du le jouer uniquement en l´entendant ( je veux dire par la sans la partition ) . Donc , je n´ai qu´un mot a dire : bravo
Yuna >> Violon ça va être plus dur à trouver quand même parce que piano et guitare y´a pas mal de gens qui en joue mais violon j´en connais pas des masses ^^
Je sais c´est ça le problème.
reno> pourquoi il jouerait sans partition ?
superbe je viens de l´ecouter! vraiment bravo
meme si c´est un peu rapide , j´aimerai trop savoir jouer comme toi!
je ne crois pas qu´il existe la partition de cette musique donc , pour pouvoir la rejouer , il a du l´ecouter , reconnaitre les notes puis les rejouer ( normalement ) alors qu´en temps normal , quand tu joue du piano , tu as la partition du morceau que tu joues et tu "n´as qu´a lire et jouer"
Nop elle existe cette partochej, j´en ai fourni une à Darkwakka (très bon pianiste ! ).
Oh Marc, tu voudras bien me jouer Loss of Me ?