Profites-en bien Pose
Poseidon96 Posté le 24 avril 2005 à 21:53:15
L´ordi est fixe, je ne peux pas, Burns. Demain je me lève à 4h du mat´ parce qu´on part avec la classe en Espagne à 5h30 mais faut que je sois devant le collège à 5h.
C´est quoi ce délire Darky...? Tu peux demander à Couloume et Lyle, ils sont venus nous voir mdr
-> Okay.
oui je sais posé(j´en sais des choses dis dont )
bon voyage,ca nous fera des vacances a tous
Merci, Jerem
Je peux savoir ce qui t´a fait douté, Darky? ^_^
Tu me réponds et je pars après sans répondre, comme ça ira plus vite, donc je dis bye maintenant ^^
Bye!^^ On se revoit après le 4 mai ^__^
ok bye petit poisson
et voila ce ke lautre gogol voulait est reussit il a transformé son stupide topic en pic de discution.
je te tire dc mon chapeau, felicitations
aller jme casse tchao
t´enerve pas
Quelle attitude pitoyable.
jss pas enervée, je trouve juste ca stupide, mais je post plus sur ce pic, pusik ca fé un mess de plus, et ca je veux pas.
tutute... Ne prends pas ton cas pour une généralité, je n´ai jamais eu l´ambition ni la prétention de vouloir faire un topic de discussions.
Je te l´ai déjà dis, je ne suis pas là pour avoir une bonne réputation, ni être idôlatré, ni faire mieux que toi ( remarque ça c´était gagné d´avance ) ...
A ce que je vois elle porte énormément d´attention au nombre de méssages...
La quantité n´est pas synonyme de qualité jeune fille, regarde ton topic, beaucoup de pages pour peu de choses ( très peu même ) .
L´appel symbolise bien ca
également
pour moi l´appel symbolise un lieu ou je me suis bien marré dans l´ensemble
Personnellement j´en ai rien à foutre du degré d´intelligence ou d´intérêt des topics, on est pas là pour pondre des textes de lois non?
biensur que si !
On est libre d´y participer ou non... si ca nous plait pas, rien ne nous oblige à y rester...
Pas la peine de dénigrer pour autant
Bien sûr que non au contraire ; )
Je n´ai jamais interdis à quiconque d´aller où bon lui semble.
Bien je vais laissez ce topic reposer en paix
Tcho !
Tchô