nan ^^
Mais non, nazorion, ça, c´était il y a un an, maintenant, on compte plus.
Pour qu´il y ai plagiat il faudrait que vous admétiez que le topic plagié est inutil, que des couillons parlent dessus et ne racontent que des aneries ennuyeuses.
Si c´est le cas, alors c´est un plagiat.
Il avait rien d´autre a faire que ca…
Nazorion rassure moi tu le fais expres nan?
oui moi je parle dessus
c´est un blabla comme un autre
vous avez vu le nb de mess sur l´appel qui est loin d´etre interessant alors bon avant de critiquer....
nazorion T´en connai pas mal, alors pourquoi tu gâche ses connaissance à faire des pic Inutile ?
hohohohoho, dans ce cas nous dirons " un de plus... un de plus "
Burns, quel est le rapport avec l´appel ? Je n´en ai pas parlé pourtant.
Diablote, faire exprès de quoi ?
Diablote Posté le 24 avril 2005 à 19:25:41
Nazorion rassure moi tu le fais expres nan?
On ne sait jamais pourquoi un con fait quelque chose,mais il le fait!
nazorion Posté le 24 avril 2005 à 19:24:35
le topic est inutil, que des couillons parlent dessus et ne racontent que des aneries ennuyeuses
excuse j´avais cru reconnaitre l´appel.
En même temps il y a un blabla, pas besoin d´en avoir 50.
mmdrr JB ça je m´en eté rendu compte!
naz => faire expres de critiquer un topic qui marche. on a retrouvé un remplacant a l´appel.
tidus-its-me, allons allons... prends ça sur le ton de la moquerie et ne te vexes pas veux-tu, je ne suis pas si con que j´en ai l´air.
Le remplaçant de l´Appel ( en MAJUSCULE le A siouplait) aurait put être n´importe quelles topics,alors je pense qu´on aurait pus garder l´Appel...
si on devait enlever tous les topics qui partent en bla bla...
On aurait pas fini!
Et j´aime pas l´appel,je prefere donc ller sur un autre topic ou l´on parle.
Ceratins disent que le forum meurt,c´est sur que si on a plus rien le droit de faire...
Pourquoi un remplacant de l´appel ? il est mort ?
Burns, non c´était " ton " blabla que je visais, effectivement.
Diablote, il a quoi de défaillant l´appel ? Je ne crois pas qu´il ai besoin de remplaçant.
Naz=> Je me vexe car tu es en train de tuer(mais tu n´es pas le seul) le forum que j´aime,ou j´ai passer de super moment mais que vous exploitez pour vos débilité de moquerie et création de topic mais alors VRAIMENT inutile.
Si tu veux que je te respect,respect déjà le forum et ces forummeurs.
oui un peu quand tu regardes, 1 ou 2 pages la journées... plus personnes va dessus, il est trop gros , trop de messages alors il rame... enfin voila quoi
Entirement d´accord avec Maya