et voila des que je reviens mon topic redevient " underground " hein benoit
Aurontheknight
Posté le 20 avril 2005 à 21:35:25
Jsens la vieille vanne ^^
lol non c´était juste pour donner mon numéro de tel^^
on me fait ch*** j´ai l´habitude avec ces deux zozs là ( Darky et Jerem )
Aucun smiley dans vos posts, ça fait plaisir =)
a ben eux, fo savoir les pd diablote tt simplemt ^^ lol. oki pr ton num, je le receptionne tt a l h sur msn peut etre vers 10h30
et je veux bien celui de jerem aussi ( ca cest juste pr rendre ocelot jaloux lol )
Mdrr Mel, t´es pas chez une copine j´espère? Pour squatter son ordi comme ça ^^
Maya tu sais bien que c´est pour rigoler
Salut tous les gens d´ici que j´ai pas vu depuis vingt minutes
auron ==> Cest pas ché ma copin, cest chez mon parrain, d´ailleurs fo ke je songe a rendre lordi lol. je reviendrai surmeent poster un mess de tps en tps. de tte je suis ché moi vers 10h30, 11 h
Je ne sais pas comment le prendre... ^^
faudra voir si jsuis toujours sur le PC à 10h30, sinon tu demanderas à Maya le mien sur MSN, elle sera sûrement encore là ( hein Maya? marrant hier soir avec Darky ^^)
salu pyaimme, sava?
Ca va bien, merci Peri ^^
Par contre, on évite de recommencer avec les messages de base, merci
myssmelmel
Posté le 20 avril 2005 à 21:39:32
et je veux bien celui de jerem aussi ( ca cest juste pr rendre ocelot jaloux lol )
Myss soit gentille steup^^
a partir de la semaine prochaine je ne serais plus là donc tu pourras te lacher autant que tu veux sur Jerem^^
Aurontheknight Posté le 20 avril 2005 à 21:41:29
Je ne sais pas comment le prendre... ^^
faudra voir si jsuis toujours sur le PC à 10h30, sinon tu demanderas à Maya le mien sur MSN, elle sera sûrement encore là ( hein Maya? marrant hier soir avec Darky ^^)
carrement ^__^
moi Gautier je veux le voir!!
Mais pyaime, si je ne sais pas comment tu vas, jamais nous ne pourrons avoir une conversation constructive comme celles qu´il peut y avoir sur les topic adéquates ^^
Voir quoi Maya?^^
Mais jsuis mdrr à cause de vous tous ^^
Peri, ça va? ^^
Dark-Ocelot Posté le 20 avril 2005 à 21:45:33
Voir quoi Maya?^^
bah toi!! comme t´es pas loin jme dis que jpourrai tfaire chi** en vrai dans la realité ^_^
Diablote
Posté le 20 avril 2005 à 21:46:34
Dark-Ocelot Posté le 20 avril 2005 à 21:45:33
Voir quoi Maya?^^
bah toi!! comme t´es pas loin jme dis que jpourrai tfaire chi** en vrai dans la realité ^_^
Mais pourquoi moi?????!!!!!!!
^^
Moi j´peux faire chier personne, vous liver tous à la cambrousse ^^