voila total topic sans grand interet, mais je m´ennuie. lol. pas de nouveaux sujets à qui repondre, personne sur msn, pis il fait pas beau, donc on peut pas sortir.
Je viens de mettre une heure à battre shinryu. Bah oui, il me restait que tidus debout qui enlevait à chaque fois 9999 hp. Dc je vous laisse deviner la lenteur du combat...
Dc la FFX, ca me soule lol. 120 h de jeu, battu que valefore purg, je peux pas avoir larme ultime de tidus a cause de ma connerie ( forcement jai oblié le symbole solaire dc maintenant j´ai mon pote bahamut qui m´attend... ) .
Voila j´suis sure que personne a lu ce topic completement con, dsl mais je m´ennuiyait vraiment. pis dans mon entourage personne joue à FFX, vous êtes donc les seuls que je peux souler avec ma vie.. mdr
Pas mal mais moi j´aurais fait un blog a ta plance enfin bon moi je te remond si tu veux
slt a toi!
ba un blog, jen ai deja mais de tte facon, skyblog est en maintenance. c trop dla daub. mdr. tiens sur toi aussi tu tennui, files faire un tour sur mon " chef doeuvre " mdr http://myssmelmel.skyblog.com
tu est eb vacances ? ?
eh oui, lycéenne en zone B, et toi vacance ?
ouai lycéen aussi en limousin . .. vive les vacances
tu est en quelle classe ? term ?
je suis en terminale BEP electronique, ce qui est plutot rare pour une fille je sais lol. et toi ?
pr ma aprt, lyceenne dans le doubs
C´est quoi la zone Bééééééé?
peri ==> lol arrete de le faire expre
myss ==> ah ok bah comme quoi tout est possible
je suis en premiere L
Bon, je ne sais pas si la question est ironique ou pas, mais jy repond quand même. en France, les régions ( ou départements je sais mm pas lol ) sont divisées en zones. Il y en a trois : zone A zone B, zone C. Elles ont ete crées afin que que les éléves scolarisés ne soient pas tous en mm tps en vacances.
Sérieux, j´en ai aucune idée, je sais juste que ma zone a moi elle n´a pas la chance da vaquer^^
la question était plutôt: Elle englobe quelles régions la Zone Bééééé? ^^
peri ==> allé c´est bon lol
Non non, m´en fous, je reste ici moa môssieur. je suis en phase de TPEtisation imperturbable, je n´ai aucune envie de bouger^^
peri ==> mais ca ne me gene pas du tout que tu reste . .. ce n´est pas moi qui . ..
mdr. anima jss dsl jai cru ke tu etais une fille au debut. dc si g fait une quelquonce alusion excuse moi. Un mec en L , cest presk aussi rare qune fille en electronique lol
Ah ( désolée de m´incruster ) , mais dans mon lycée il y à presque autant de mecs en L que de filles.
Voir même dans certaine classes, il y en a plus, comme la classe théatre et musique.
lol tu tincruste pas. mais bon, moi je sais que la plupart des bahtus de ma regons, ben en L ya presk pas de gars
chanceux vous etes deja en vacance moi c´est samedi mais bon dans mon lycée je vais plus en cour il y a un tre tre tre gros blokus tout les jour ( mais c´est pas moi qui irai le forcer
Dans le notre, il y a 21 filles et 1 gars^^