A propos de boîte, j´arrive plus à accéder à la mienne sur Yahoo (on tombe dans le carrément pas exceptionnel)... Donc pour le courrier, écrivez-moi pour l´instant à Buteur1987@gmail.com (je pense notamment à Over dont je n´ai pu lire la réponse s´il me l´a envoyée ).
Joyeux anniversaire Tomm! J´viderai un camion-citerne de vodka en ton honneur.
Quant aux origines des pseudos... Celle du mien est pas compliquée, hein.
T´es un pote à Zizou?????
BIIIP - ERROR
Try again.
Il me semble que tu avais déjà vagement donné l´origine de ton pseudo dans un post, mais je ne me rappel plus lequel. Bon, pour le 87, c´est facile, c´est le nombre de flingues que tu as chez toi..., nan, c´est pas ça ?
nan, c´est le nombre de décilitre de Biaire qu´il peut boire avant d´être fini (ou torché)
pour moi ca serait le nombre de litre
Purée, à croire que nous sommes condamnés à parler de bibinnes en hors sujet !
C´est notre lot, Rusher.
Tomm, j´t´adore.
En fait ça vient d´une réplique d´Unreal Tournament 2003 qui m´a marqué: "L´équipe rouge domine! 8, 7,...". Notez les deux chiffres mis côte à côte.
Etonnant, non?
outch! tu rates rien car je t ai pas repondu Buteur. je te pries de m en excuser d ailleurs. pour le moment, je n ai plus trop la tete pianoter sur ma psp tard le soir
je dirai que le 87 serait une date...
celle de la guerre contre les Esquimos, non ?
C´est pas ça...
Ah, ça y est : l´âge du capitaine, bien sûr
quelque chose dans ce gout
L´âge du Capitaine Caverne :87 mille ans
c est quoi l adjectif pour qualifer cet age?
Buteurozoré, c´est le participe, et l´adjectif est Buteur (tout court )
mmmh pas mal
Eh oui, v´s avez voutré: 87 c´est bien l´âge que j´aurai en 2074, mon année fétiche (les 100 ans de l´AK74).
Quant au reste, c´est simple. L´étymologie approximativo-appliquée nous apprend qu´il y a deux parties dans le mot "Buteur":
1. But, substantif principal (Bildempfänger) qui signifie objectif, raison d´être, etc.
2.-eur, suffixe/abréviation de "Bweeeur
(Fausse manoeuvre post en deux parties.)
", donne une information sur le substantif principal (Bildspender), en l´occurence l´inspiration du dégoût.
Mettons le tout ensemble; Buteur87 signifie: "Ma raison d´être est de pouvoir inspirer le dégoût en 2074" (sous-entendu: de par l´étendue de ma décrépitude).
Etonnant, non?
Tellement en 74, que tu seras peut-être plus là.
moi non plus d´ailleurs
Si ça se trouve, avec vos conneries de bizutage à la ***
Ou griller par la canicule