Moi je compte plus le nombre de fois ou j´ai
On s´y fait à la longue?
Ou est-ce que ça reste toujours aussi désagréable de (j´imagine que ça varie selon ce que t´as absorbé)?
Moi j´ai vomi la première fois que j´ai picollé. Pis une autre car j´avais aussi trop mangé avant et j´ai perdu aux caps Mais généralement après ça va mieux et ça repard de plus belle.
C´est les 3-4 min avant de qui sont les plus durs, t´as mal au tripes, tu sais que ca va sortir, mais apres c´est repartit!
Et on s´y fait pas, enfin personnellement.
J´ai eu de la chance alors, parce que c´est tout rentré et puis c´est tout de suite sorti.
Aussi, quelle idée de faire cul-sec avec un litre et demi de pinard dégueulasse dans un jerrican après avoir bien mangé (et aussi bien bu déjà avant)...
Oui franchement qu´elle idée, tu voulais épater la galerie?
Moi!!!!!!!!! , c´est tout les matins avant de me laver les dents (stress oblige)
Tomm: il y a un peu de ça; en fait tout le monde regardait ce jerrican de blanc, cadeau du Croate qui nous hébergeait, en se demandant qui allait s´y coller. Je suis arrivé une vidange à la main (de blanc aussi, mais pas du Destop celui-là ), et comme j´étais déjà bien désinhibé: "allez je vais vous finir ça moi" et glou et glou, la galerie a été épatée, et moi je me suis senti plus léger peu de temps après.
MIB: toi aussi tu fais ça en public ( cause du stress)?
Bien jouer Buteur
Merci bien, mais ne comptez pas sur moi pour le refaire.
Ho quel dommage, ca ferai une belle vidéo
Je refuse une telle démonstration.
Je suppose que c´était du 3 étoiles
A mon avis c´etait de la biquette.
De la biquette
de la crotte de biquette auqel cas je comprends Buteur
Je vais me brosser les dents
biquette, piquette? je sais pas comment on dit par chez vou,s de la vinasse si tu prefere, du gros rouge qui tache.
piquette, chez nous c´est le 3 étoiles (3 étoiles proformées dans la bouteille verte), mais on dit aussi du "gros cul"
J´en ai jamais bu, et je ne pourrais jamais