PanZaNOob, la bière au sirop de pêche, j´ai essayé d´y goûter, mais
Par contre, chez nous, appelons un Monaco : bière, sirop de grenadine et limonade fraîche
rien ne vaut un pack acheter au magasib du coin que tu coupe avec ce que tu veux.
24 canettes pour 7€50 tu trouvera jamais ca danas un bar
moi c´est 5€ le pack de 6 heineken
ouille!! je suis pas trop biere mais une de temps en temps, c est pas mauvais. par contre, tou ce que je peux vous dire les gars, faites gaffe avec l alcool. sa peut mal finir
moi ca ca fini toujours mal ^^ mais sa commence super bien !
La heinekene est pas bonne je trouve, ma préféré c´est la Leffe. Et sinon, pour se bourrer la gueule, tu prends un pack de Kro, ben ouais, elles sont pas super bonnes, mais après tu dégueules le tout...
c est pas trop le quand tu bois
Ca dépends.
Pour te bourrer plus vite, il existe maintenant de la bière mélanger à de la Vodka, style Manzana ( bière, vodka, pomme), Screen beer, kreesh.
Il paraîtrait qu´elles font fureur en boîte.
excuses mais le seul moment agreable, quand t es bourrer, c est au debut quand t es joyeux. apres... c est plus cool
On est pas obligé de se bourrer la gueule quand on boit, mais ça dépends des occasions. Quand y a une fête, avec tes potes ben, tu bois sans modérations pour délirer, mais des fois, tu bois juste pour le plaisir mais de là à être saoule comme un trou.
UN de mes principes c´est de ne pas boire tout seul
vaut miex ne pas etre seul pour boire. rusher t as raison, je pense la meme chose
Je n´ai jamais bu seul au minimum on était 4, pour faire un caps en équipe c´est mieux.
J´ai bu une seule fois seul et c´est pas joy... Par contre, c´est clair qu´avec les potes, c´est vachement mieux, surtout quand tous les autres dégueulent et tiennent plus de debout alors que toi, tu sirotes ta première bière
mdr ! j´ai connu sa aussi mais bon... j´ai vite fait de les rejoindres !
samedi , j´ai vomi 2 fois a cause du wisky ( label 5 ) et c´est la 1ere foie que je vomi 2 fois à cause de sa ^^ , bizar !
Bizarre bizarre
Le Sky c´est traite
bizarre, effectivement... t as bu combien de bouteilles??