C´est toujours moins cher que le Coca.
non, un litre de coca coute un peu moins de deux euro, un demi litre de bacardi brezeer coute deux euro...
en tout cas jaime pas trop la biere pure , je la prend toujours avec du sirop de pêche !
pourrais-tu me donner la solution pour sortir de la 2ème station du téléphérique, là où les deux roue tournent. ( ps:c´est le tout premier jeu que je fais sur pc)merci
Pour sortir de la deuxième station ? Ben, tu remontes dans le téléphérique et tu repards...(ça doit pas être ça, essais d´être plus clair).
c est vrai que la... je situ pas tres bien non plus. saches que notre ami blazkowicz adore se trainer que pas mal de sortie sont des trous a rats. du style les grilles de ventillations ou encore les trous pour des catacombes
Tu montes l´echelle et tu redescend au milieu du telepherique, tu ouvres une trappe t´actionner un levier et tu retourner à la cabine.
Autrement moi je prend plutot sirop banane, c´est tres bon!
Je le prends tel quelle, j´ai jamais gouté avec du sirop en plus, ´faudrait que j´essaye.
Je voulais précisé que le 25cl de Coca au bar vaut 2€10
La simple AMSTEEL de 33cl vaut 1€70
Je ne me régale pas de cette bière, mais c´est juste pour faire la comparaison
Je me laisse à croire que le Ministère de la Santé nous incite à ne plus boire d´alcool mais que le Ministère des Finances nous incitent. Mince, je m´y perds
De plus, les taxes sur l´alcool redressent le trou de la Sécu.
En tout cas elle redresse pas mon foie lol !
PIs les prix dans les bars varient salement entre un petit bar dans un petit village et le bar dnas les champs elysee, ca peut multiplier jusqu´a 10
Exactement, le bar qui est près de mon lycée te fais le demie à 2 € et j´ai été à Paris l´année dernière et j´ai commandé un demie dans un bar, prix : 2.80 € et encore, j´ai pas sur les champs...
lol faut les comprendre si il y a autant de monde qui vient dans le bar autant agmenter les prix !
Perdent pas le Nord !
bein tient. heu quand moi je parles des prix, se sont ceux des grandes surfaces. sa evite des ecarts top important. l alcool coute cher et je ne pige pas trop pourquoi, c est une bonnne chose que de pouvoir s amuser de temps en temps.
D´accord Hover et même que tu peux faire tes doses à volonté
ouais! c est trop bon!!
lol bande d´alcolo ! ^^
Une fois de temps en temps ne fait de mal à personne, quoique j´ai perdu un pote
Voir plus haut pour ceux qui ne connaissent pas " l´histoire".
Ouai je confirme... A Paris c´est trop chère l´alcool dans les bar... Vaut mieux se bourer la gueule chez les potes...