OK tant pis buteur mais j´ai réussi a trouver qqn qui peux me le graver donc c´st bon.
Et Hoverlord tu peux dire a t´a mère que tu connais quelqu´un qui a un Panzerfaust dans sa chambre . .....moi : )
Et un qui a un Mauser 98K avec une cartouchière sur sa cheminée. Moi.
Tomm, vas-tu jouer beaucoup sur DoD 1.0? Si oui, je le télécharge pour qu´on fragge ensemble.
je lui ai dis que je connaissais quelqu un qui avait un mauser dans sa chambre et a repondu que c etait un malade. dsl!
Bah ca depend si ma connexion me fais pas trop lagger.
Autrement oui je pense y jouer pas mal, du moins quand j´aurai le temps : p
Hoverlord un conseil persevere!
Hoverlord: tu lui diras qu´elle a raison, et que tu parles sur le forum et même que tu joues en réseau avec un malade mental. Tu verras sa tête! : )
Tomm: j´espère que tu me rejoindras, car je l´ai téléchargé aujourd´hui. C´est excellent! Quelques bruitages sont moins bien que dans 3.1, mais tout est mieux fait graphiquement.
Ok pas de problème normalement je le recois demain ou mercredi au plus tard, DOnc si a pas de problème on pourra allez fragger du ricain, est ce que tu connaitrais par hasard le ping moyen des joueurs en 56k sur DoD?
mais vu que je joue a Rtcw il devrait pas avoir de probleme avec DoD
Le ping dépend du serveur, si tu joues sur ceux proposés par DoDFrance il n´y a aucun problème. Il m´arrive même d´avoir un ping inférieur à 30.
Seul problème, ces serveurs sont souvent pleins. Mais bon, c´est pas un problème insurmontable, un peu de patience et voilà.
Vu que je n´ai moi-même aucun lag avec DoD alors que j´en ai parfois sur RtCW ( connexion ADSL), ça ne devrait te poser aucun problème même avec une 56K.
Tu remarqueras qu´il y a beaucoup de nouveautés: les Anglais ont pris part à la bataille donc on retrouve leurs armes usuelles ( Lee-Enfield MKIV avec baïonnette ou lunette, Sten MKII, Bren, revolver Webley,...).
Il y a également l´apparition de lance-roquettes individuels pour chaque équipe: le Panzerschreck pour les Allemands, le Bazooka pour les Américains et le Piat pour les Anglais.
Il y a également la possibilité de donner des coups de crosse avec le M1 Garand.
HORREUR Piat comme le nom de ma prof de maths
Tu sais de quel surnom il te reste à l´appeler. : )
juste une question, ton jeu, il ressemble a MoH??
Ok tant mieux, j´ai lu aussi les FAQ propser sur DOD france qui est tres instructif
Hoverlord=> c pas le meme style que rtcw va sur www.dodfrance.com t´a psa mal d´info
http://www.dodfrance.com/index.php
Il y a même un dossier sur le Mauser 98K: http://www.dodfrance.com/index.php?to=dossiers&id_dossier=5
et un sur la MG34: http://www.dodfrance.com/index.php?to=dossiers&id_dossier=11 .
Merveilleux site. : )
euh buteur nan franchement je vois pas trop comment l´appeler. dis moi
merci du lien pfiou maintenant je suis cale en matire de mauser
De rien Tochemoche. Tu peux l´appeler " la prof de merde qui a un nom de lance-roquette anglais moche comme tout et qui se charge par l´avant et non pas par l´arrière comme tout lance-roquette qui se respecte". : )
oulalala pas mal!!!!!!!
bravo
Ou plus court: " Miss Lance-Roquette".
tu oublis de precise; ratee ; -)
buteur, je viens de terminer la presentation du debut de ton post ( avec toutes les armes de wolf), et je voudrais ton accord pour la mettre sur ton post. elle est pas mal. je veux bien te l envoyer par mail avant.