CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:45:03

Comme tout ceux qui l'ont acheté déjà.

J'espère une offre Steam qui me permettra de l'avoir pour presque rien (comme les Metro Redux).
Sinon je le prendrai pas même si cette histoire de SM me travail.

toutax toutax
MP
Niveau 25
30 novembre 2014 à 04:41:12

Si l offre à 10 euros pour faire son portage est mise en place, ça devient intéressant

toutax toutax
MP
Niveau 25
30 novembre 2014 à 04:42:55

Sauf que vu qu a un poil de cul près c est plus qu un portage, il sera considéré comme un jeu original à part entière ou une sorte de remake et dtc le portage à 10 euros :noel:
Dmc... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:48:01

Difficulté artificielle, ou comment ils vont rendre Freja comme étant le boss le plus dur du jeu http://i.imgur.com/OyPn8pA.jpg Notez que ce changement c'est uniquement sur Next-Gen, donc attendez vous à voir 4 tigres au lieu de 2 ou bien 6 pyromanciens avec la Pécheresse Oubliée :hap:

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:52:58

Avec 5 sunbros aussi, faut bien la monter la difficulté. :hap:

masterhash72 masterhash72
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 12:01:09

Nouveaux pnj. :bave:

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:16:41

Que tout le monde aura gratos :o

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:00:21

Voila le vrai Dark Souls 2.
Honteux

Lalaalaaa Lalaalaaa
MP
Niveau 18
01 décembre 2014 à 14:38:09

@dubaikatar, totalement d'accord avec toi.

Au lieu de nous faire apprendre des move set dark souls II nous propose bêtement de bourriner. Sérieusement débile...
Déjà que le jeu de base est pas franchement palpitant alors avec des ennemis partout... FromSoft devrait penser à un vrai BTA au lieu de nous faire chier avec ce jeu...

Mais bon j'entends au loin les gens me crier encore dessus...

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:34:39

Ils assument tellement pas leur jeu qu'ils essaient de tout casser pour améliorer les choses.
Mais Dark Souls 2 reste Dark Souls 2, faudrait passer à autre chose maintenant.

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:49:10

┊ Lalaalaaa, le 1er décembre 2014 à 14:38:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-346255-8-0-1-0-dark-souls-ii-scholar-of-the-first-sin.htm#message_347310

┊ @dubaikatar, totalement d'accord avec toi.

┊ Au lieu de nous faire apprendre des move set dark souls II nous propose bêtement de bourriner. Sérieusement débile...
┊ Déjà que le jeu de base est pas franchement palpitant alors avec des ennemis partout... FromSoft devrait penser à un vrai BTA au lieu de nous faire chier avec ce jeu...

┊ Mais bon j'entends au loin les gens me crier encore dessus...

Un ennemi seul, peu importe son moveset, sera toujours facile. Plusieurs ennemis obligent à anticiper, et bien gérer.

xray950 xray950
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:37:29

"Un ennemi seul, peu importe son moveset, sera toujours facile. Plusieurs ennemis obligent à anticiper, et bien gérer."

:d) Artorias, Kalameet et Manus se marrent à gorge déployé.

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 26
01 décembre 2014 à 23:46:45

Xray, Même Raime et Alonne sont mort de rire dans leur paradis caché qu'est la Tour de Brume :ok:

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 24
02 décembre 2014 à 00:02:26

Salut, j'ai une question, si j'ai Dark Souls 2 et le season pass, pour profiter de DX11 de du multi à 6, faudra racheter le jeu ou payer une mise à niveau :question:

Aydrech789 Aydrech789
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 01:51:57

Le plus honteux je trouve c'est qu'avant que le jeu sorte en mars, une phrase avait été dite (en gros) :
"Nous voulons que tout les gens gens qui achètent dark souls 2 ait la version complète"

C'est pas dans mon habitude mais là je dis LOL.
Sérieux, dire que faire des dlc n'étaient pas prévu,
ok, mais c'est cette phrase qui m'a fait acheter le jeu day one en me disant "cool je me fait pas enfler !"

Bon je suis pas là pour cracher plus sur namco, je m'en fout au final, j'ai pas pris les dlc sur 360 et je vais pas racheter le jeu. On verra bien ce "patch" gratuit.

Mais quand on récapitule, on a eu Demon's souls en premier, sans aucuns ajouts par la suite. Ensuite Dark souls qui a été gratifié d'une bonne extension, ok.
Mais là dark souls 2, puis trois dlc séparés, puis un portage amélioré.

Je veux bien que les devs "améliorent" leur jeu mais au bout d'un moment ça ressemble plus à une excuse que tout le monde te sort qu'à une vrai raison. Enfin avis perso.

J'aimerais voir seulement des jeux vidéos qui transpirent la passion, c'est à dire avec une vrai "âme" (puisqu'on est dans le contexte), ou l'on sente que chaque chose a été faite avec minutie.
Mais je m'égare, aujourd'hui le premier critère de développement d'un jeu c'est "Est-ce que ça va se vendre ?"

Et ça c'est le mal. Dressons nous contre contre ces oppresseurs qui transforment doucement les jeux en produits de consommation et non en culture video-ludique !
"Vive le maïs libre !"
:noel:

MP
Niveau 24
02 décembre 2014 à 10:36:46

Ce que tu dis est stupide, à part pour les jeux indépendants, le critère a toujours été "Est-ce que ça va se vendre", et c'est parce que c'est le critère principal que le studio survit et nous gratifie d'autres jeux :-)

Non le problème vient du consommateur, c'est à vous de vous remettre en question. Puisque le critère est "Est-ce que ça va se vendre", c'est depuis que les éditeurs ont remarqué que les jeux en kit se vendaient autant que les jeux complets, sauf qu'au lieu de se faire 30 ou 50 euros par consommateur ils s'en faisaient 70 ou 80, qu'ils ont demandé aux devs de sortir les jeux en plusieurs fois mais avec un prix complet à chaque fois.

D'ailleurs, ce phénomène a tellement pris d'ampleur que le fait de sortir un jeu complet en une fois est devenu un argument de vente (cf. The Witcher 3). En vérité, le fait même que ça devienne un argument est triste, mais ce sont vous les responsables, pauvres consommateurs que vous êtes, y'a un moment ou faut se remettre en question et pas déverser son altermondialisme anticapitaliste sans queue ni tête :ok:

Aydrech789 Aydrech789
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 12:16:03

Je n'ai jamais dit que les consommateurs n'y étaient pour rien ^^

Pas pour rien que des choses comme la télé-réalité ou ce genre de merde (pardon mais pour le coup je le pense vraiment) s'est "popularisé".

Je comprend pas bien en quoi ce que j'ai dit est stupide, d'autant plus que je ne suis pas un gros consommateur, j'ai rien acheté depuis Dark souls 2 et je me renseigne sur toutes les sorties.

Pour te donner un exemple j'ai beaucoup d'appréhension sur le dernier Dragon age étant donné que EA veut apparemment remonter les chiffres d'affaire.

Bref,

"En vérité, le fait même que ça devienne un argument est triste, mais ce sont vous les responsables, pauvres consommateurs que vous êtes, y'a un moment ou faut se remettre en question et pas déverser son altermondialisme anticapitaliste sans queue ni tête :ok: "

Je ne peux qu'approuver mais en aucuns cas je ne me sens visé.

Aydrech789 Aydrech789
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 12:20:41

Désolé du double post mais cette phrase m'interpelle,

"le critère a toujours été "Est-ce que ça va se vendre", et c'est parce que c'est le critère principal que le studio survit et nous gratifie d'autres jeux"

Pour moi oui et non, car quand un jeu est fait avec passion, qu'il a des qualités indéniables, et bien il se vend .

Donc je maintiens que ça ne devrait en aucuns cas être la raison majeure du développement d'un jeu video, ça marche aussi pour la musique, films, etc..
Pour moi la "culture" ne devrait pas être avant tout une question d'argent.

Mais là je parle d'une idylle et j'en suis bien conscient.

MP
Niveau 24
02 décembre 2014 à 12:53:08

Ben en fait y'a deux cas de figure, les petits jeux indé, ou un mec ou une petite équipe fait un truc qui les fait vraiment kiffer, mais dispose de peu de moyens donc on a des trucs en pixel art ou avec des graphismes peu avancés.
Le deuxième cas de figure concerne les jeux "Triple A", qui eux permettent plus d'expression (quoi qu'en en dise, même si les graphismes ne font pas le jeu ils renforcent l'immersion), alors certes on peut plus s'exprimer, mais en contrepartie on est obligé d'être dans une optique de vente aux vues des moyens déployés.

Jusqu'à l'annonce des DLC de Dark Souls 2, j'aurais dit que les seuls franchises qui conciliaient les deux (faire un truc par passion, et dont la vente serait presque une conséquence et non une cause), étaient les Souls et The Witcher, mais là le seul qui me reste à l'esprit est le second :-)

Aydrech789 Aydrech789
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 13:41:18

Oui, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux Witcher, mais je te croit sur ce point ^^

Après mon but n'est pas de cracher sur tout ce qui ne me plait pas, disons juste que même si une œuvre ne "transpire" pas le génie, j'aime quand l'intention y est, comme tu l'a dit pour les graphismes qui permettent une immersion plus forte.

Il faudrait à la limite qu'il y est un compromis entre les deux, argent et passion.
J'attendrais de voir l'année 2015, je croise les doigts :-)

En tout cas ça fait du bien de pouvoir débattre sans animosité avec quelqu'un parce que dernièrement c'était pas trop ça sur certains forums .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 46.50€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment