60 fps + 1080p oblige j'espère
Pas de "enemy and game design adjustments" sur old gen.
Ah mais non, les serveurs sont séparés pour la version PC et next gen donc il n'y aura pas de monde.
Qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de From/Namco?
Apres les fakes graphiques,et monstre-genre,le cyclope qui defonce une porte,un nain sur une epee geante)(regardez la demo)faut pas etre surpris,j'achete plus rien de namco,bon,j'aurais quand même leurs jeux....
Et presque pas de changement entre le 1 et le 2.Surtout qu'ils ont toujours pas fix le PVE toujours trop facile.
Bah, ils sont pas aux mêmes endroits, mais ils sont quand même dans le jeu.
J'arrive sur la page d'acceuil de jvc et je vois la news.
PUTAIN c'est quoi ce foutage de gueule monumentale????????????
Je me demande si on doit s'attendre à un report de Bloodborne, est-ce aussi un moyen de gagner du temps pour l'autre team?
Attendez j'ai pas compris (et j'ai pas vraiment le temps de lire là), si on a déjà le jeu sur ps3 ça veut dire qu'on aura tout ça (le contenu additionnel et tout) gratuit ou ?
Ça me paraît un peu gros mais bon, faut espérer dans la vie
Sinon expanded story ça prouve bien que le jeu n'est pas fini à la base et qu'il devait y avoir une autre quête à la Dark Souls 1 (4 seigneurs) qui se déclenchait après avoir parlé au Dragon Ancien et à Vendrick (Couronnes + Heide dans le passé si on en juge l'endroit montré + les dragon gardiens donc Aldia), bref il manque 30% du jeu là quand même, et ça fait peur pour la suite de ce studio
Pour faire court, si tu as déjà le jeu sur PC/PS3/360 (old gen donc) il y aura une maj gratuite qui ajoutera le nouveau contenu (certainement un pnj ou deux avec events et modifs sur le lore etc mais on en sait pas plus), cependant pas d'amélioration du game design, des ennemis, des performances du jeu et pas d'amélioration graphique (reservé à la next gen) et pas d'amélioration du multi qui est augmenté de 3 à 6 joueurs en co-op (exclu next gen aussi).
Et le plus important, la communauté sera split sachant que les gens qui joueront sous directx11 ne seront pas sur le même serveur que ceux qui joueront sous directx9. C'est ce qui a été annoncé pour l'instant.
Osef des consoleux, ceux qui veulent faire dark souls 2 avaient qu'à aller sur PS3. Ils auraient du faire Bloodborne sur PC !
pour faire court, si tu as acheté une version PC avec le season pass.
Tu es baisé bien comme il faut.
Car l'upgrade graphique qui corrige plein d'autre soucis comme les timers trop rapides sur la version DX9 a cause du 60 fps .
bas faut obligatoirement repassé à la caisse.
Cela est un magnifique coup de la part de namco pour se venger de from software.
Tout de façon c'était le dernier dark soul, il y en aura pas d'autre.
Kudokawa ayant racheté from software, il y aura donc d'autre soul mais plus de dénomination DARK qui appartient a namco.
http://robotbrush.com/screenshots/2014-11-25_19-03-11.jpg
Pour ceux qui vont payer la new version de dark soul 2 je trouve ça dégueulasse. Mais si sur steam qui sont des malins , font comme pour la sortie de Metro Redux. C'est a dire , une grosse réduc pour un jeu neuf si on poséde l'ancien , la j'acépterai de payer se patch façon de dire.
Surtout le split des serveurs quoi sérieux
Je ne pense pas qu'il y a le choix pour le split des serveurs.
Tout ce passe comme prévu à ce que je vois, finalement, j'ai bien fait de ne pas acheter les DLC lorsqu'ils sont sortis
Mon dieu !tout ces gens qui pensent qu'ils sont autre chose que des vulgaires consommateurs. Ah c'est pas bien qu'il sortent des dlc , ah c'est du foutage de monde qu'il sortent une goty ! et puis au final tout le monde achète .
Sauf que sur nouvelle gen et PC, ce n'est pas une goty.
Sry double post.