Bon ba je me lance! GT : eFFyGGo. SM: 31M. SL: 287 sur perso principal
Ton profil porte à confusion jeanjean. Il y a un autre Gt sur ta CDV
J'avais prit le casque qui me passait sous la main parce que j'avais oublier mon masque sombre de d'habitude dans la boîte à objet. Et je traitait pas Nokia de tryhard mais sa façon de jouer me faisait penser au stun to death.
Fallait me le dire aussi si ça plait pas ! Exyva m'a dis et apres je suis revenu pendant un temps en cosplay . Bon j'ai pas spammé non plus , faut savoir esquiver ma massue
Et c'est pas ça un tryhard , je me serais mis en full Havel + katana + dent de dragon la ok.
Bah après y a l'excuse "je cosplay Havel" mais un havel lame fer rougi ou torse du bouffon laisse tomber
"Ton profil porte à confusion jeanjean. Il y a un autre Gt sur ta CDV"
je viens juste de le changer c'était un vieux GT que j'avais depuis Gears of War2 (10€ dans le cul ça fait mal!!)
je l'ai changé sur ma CDV mais ça ne se met pas à jour tt de suite à voir
Merci Nokia !!
Un compliment... Ça fait toujours plaisir !!
De rien quik
Altruz j'ai cosplayé fumerolle , garde drake , et je sais plus quoi encore
leeroy> all bon, le jeu est désert c'est bon y a plus personne ? J'envahis, y a personne, je pose ma marque, personne...
Si il y a encore du monde.
je me fais quasi jamais invoquer et l'invade se fait toutes les 3mins..
Bizarre tu dois avoir un sacré SM peut être
55M c'est beaucoup ?
c'est le sm max, après sa dépend de l'heure, le mieux reste le soir selon moi.
Allez, rendez vous dimanche, 15 heures, au 2 ème feu du sanctuaire des dragons (la où il y a les salles avec les piques, déni et la pierre de dragon, vous posez vos marques au milieu de la pièces), anneau dieu de la lutte!
Moi j'ai +45 mais je vois du monde, mais pas partout
Yop. Désolé mais vous me verrez pas beaucoup en club pendant un temps. Extension de wow oblige !
Si vous voyez un certain RotaryFold A7Xn, faites gaffe : il fait du stun infinie avec ses poings d'os.
ok tulden
Il y en a au poing d'os ils tapent au ralenti et ça stunlock to death 70% des fois
Salut !!!
Je ne serai pas dispo avant le 20... Voyage oblige !!!
Amusez vous bien !