Allez rendez-vous mercredi, 15 heures,arène du poursuivant, anneau dieu de la fortune, soyez nombreux!
J'ai changé de build passer vers un build flynn/dex, j'éspère que sa merchera déja mieux!
Proposer quoi midnight ?
Un rendez-vous quotidien toute les semaine comme par exemple tous les dimanches.
c'est ce qu'il ce fait, vu que les rendez vous sont les mercredi et samedi généralement!
L'arène où on le combat sans qu'il soit en mode boss ? Ok
Ah ouais quelle arène ?
La plateforme après le mur brisée juste à côté du 2ème feu de la forêt des géants.
Je pense y être mercredi....
Pas sur d'être là, je serais peut-être pas chez moi mercredi.
Celle où il est pas boss donc. Je pense être la mais je suis pas sur
Une session prévue à la grande cathédrale ?
J'espère
très prochainement une dans 1 des dlc's, si ce n'est la prochaine, peut être pas forcément dans le dlc 3 mais cela va venir vite
Yo la commu xbox, pour info j'ai decouvert hier qu'en mettant ma marque rouge au niveau du balcon du pont du 1er feu de la forteresse de fer il y avait moyen de s'inscruster dans pas mal de fight club (si ca vous interesse) je trouve ca pas mal pour s'entrainer et l'esprit y est pas trop degueulasse je trouve. Pour ce qui est de votre groupe j'aimerais bien en faire partie mais j'ai encore envie de m'entrainer en sauvage car je suis pas sur d'avoir le niveau
Les fights clubs comme ça sont très nombreux, c'est depuis un bail que les gens posent leurs marques là bas. Le groupe est ouvert à tous il me semble.
Bah ouais c'est ouvert a tous les joueurs 360
Je me doutais que vous connaissiez c'était au cas où
Au contraire, vient t'entraîner avec nous, Nokia n'est pas une perle, pas beaucoup ici ne l'est vraiment mais ce n'est que les début de la commu, si on pouvait avoir une vrai base fixe, cela serait le must!
Quand on sera assez dans la commu je verrait pour faire un premier tournoi sur xbox, surtout que j'ai l'air de récupérer ma connexion le soir, deux soir sans réel gros lag comme avant
sinon je me co et j'arrive!
et autre petit conseil si vous faites du pvp avec marque et en avez marre des gankers ou des havels, utilisez l'oeil de dragon.
Rejoignez les dragon bro, qui ne peuvent se faire ganker, peuvent estus en cas de noob spammer et healer, et peuvent rencontrer des gens plus bas sm!
Rejoignez les Dragon bro's!
En même temps je joue gros marteaux ou cosplay ...
Normal que je sois pas très fort