En arene bob ya tjrs du monde (je me suis mis avec tt le monde : jap, ricains, kiwi, zimbabwéens...)
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Les lizard squad ont encore frappés!
Je up ce topic pour dire que je recherche des joueurs français sur ds 2 pour pvp parce que je ne croise que des anglais et des américains
GT: vaulxCity
sl -300
à bientôt
SM ?
Je t'ajoute plus tard
Les armures avec de grosses résistances devraient même pas exister, ou alors obliger le fatroll sérieux
Si je te croise un jour ou l'autre je te metterait, RDV (si possible) mercredi prochain, 15h30, arène poursuivant anneau dieu de la maladie, j'espere que vous serait nombreux!
Rockworm83 a écrit :
Les lizard squad ont encore frappés!
Ils servent à quelque chose ces abrutis à part hacker gratos la première plateforme de jeu venu?
Qu'il aillent enquiquiner la C.I.A ou autre organisme politique/militaire/industriel, et qu'il foutent la paix au gamers
Bon je vais aller sur place mais je me fait pas d'illusion, je pense que c'est mort pour aujourd'hui et peut être même pour plus tard =/
J'arrive !
mon gt: pharos14 ;)
Yo pharos je t'ai ajouté : GT: eFFyGGo mais bon je crois que la communauté est un peu morte j'avais laissé mon GT il y a plus d'un mois et je n'ai jamais été ajouté
C'est un peu mort car nous n'avons pas tous le temps de venir à chaques fois, de plus la communautée n'est pas motivée à se bouger le train du coup il n'y a pas beaucoup de gens aux rendez-vous. Je verrais plus tard dans la journée si je penserais à vous ajouter, et peut être faire des sessions parades avec des armes qui font peu de dégâts ;)
Pharos et jeanjean, c'est quoi vos SM ?
Je vous ajouterai !
Yo quik j'ai un peu plus de 20M de SM sur mon deuxieme perso
GT: eFFyGGo
J'ai plus de 45 millions... Avec l'anneau cartouche, ça devrait passer !! Faudra tester, demain aprèm si vous êtes ok ?
Perso je prefere le soir , genre a partir de 21/22h
Ya qq´un dispo pour un fight club ce soir 21h30? Premier feu dlc3 dieu du sang? Qui est chaud pour faire l'hote chuis pas trop confiant niveau connexion
Ct un peu court et un peu brouillon cette parry session mais bon je suis pas trop habitué . Merci Altruz
C'était pas organisé, c'était improvisé en même temps tu voulais tellement la faire tôt alors bon.