Yp a tous, petite question, au niveau du boss optionnel (je vais dire qui pour pas spoil) on peut y aller par deux endroits, je veux passer par le chemin ou ya des grilles a ouvrir, mais une fois ouverte, est ce que on peut les rouvrir/refermer? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Incroyable ce DLC. Je l'ai presque termine mais boudiou qu'il m'a plu
Je me suis eclate dessus(c'te combat contre Fumirolle ) et j'ai rage comme il faut (passage de Fer avec le demon fondeur) ce doit etre drole d'envahir la bas
Me reste que le boss final certainement le meilleur pour la fin
Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a des black fantômes en plus, mais pas en NG+, plus haut (j'ai remarqué ça avec la coop).
Et là où on chope la clé de la tour, y'a des géants qui sortent du sol. Et à partir d'un certain NG (élevé sûrement, vu les dégâts que nous faisaient les mobs), y'a un géant bp.
Ca pique.
]Waqua[ Voir le profil de ]Waqua[
Posté le 28 août 2014 à 18:44:18 Avertir un administrateur
Je n'ai visiblement pas cette clé du champ de neige, je viens de faire un petit tour au troisième feu (près des ascenseurs) j'ai chopé quelques objets sympas mais je n'ai pas trouvé cet ascenseur en forme d'anneau :/ je me sens un peu con, il y a les ascenseurs en forme de bidon coupés en deux et comme remplis de gravas et les ascenseurs "chevaliers statues gigantesques" que je situe bien et celui juste avant le fume knight mais l'autre je ne vois pas :/ sauvez-moi (encore)
Non c'est pas un ascenseur en anneau, c'est juste la plateforme qui est un cercle, celle où tu attends pour l'ascenseur vers le Fume knight
Ptain avec tous ces trucs qui montent de partout c est chaud de tout trouver^^ mais bon déjà deux espanoobs alors que le jeu en est claffit
NE TRAITE PAS COMME SA L ESPADON MAJESTUEUX TOUTAX!
Don't speak like dat about this legendary weapon!
J parlais pas de l utra esp juste les normaux tjr aussi pétés en pvp, j en ai deux mais en même temps je les ai pas test donc y a ptet un ultra dans le lot, si c est le cas me tarde de tester.
Personne ne sait pour ma question?
Sinon je viens de buter Alonne et récuperer tous les fragments d'ame, peut on faire autre chose que le katana avec l ame de Alonne?
Et entre la pyromancie, et la cloche, quoi prendre avec l ame de Nashdalia?
J ai une question moi aussi ...
L armure qui se trouve après tous les petits guerriers enragés; j attendais une armure samourai comme le messi mais ... on peut l avoir ?
Spoilez pas hein juste dites moi si on peut svp^^
On peut l'avoir.
Et elle envoie du pâté.
Il faut tué le boss dans l'armure c'est un souvenir qu'on a après la couronne et avec le coeur de brume. Les armures se vendent chez un certain vendeur, un peu de logique et tu saura lequel c'est.
Le coffre à Majula il est reset à chaque jour ou ces uniquement une fois ?
ichimaru-taicho => Pour les grilles, c'est une seule fois je crois bien
Faut reset si tu te fail
Y a combien d'espadon dans le DLC ?parce que j'ai trouvé que le majestueux !!
Merci
Y'a celui d'Artorias et celui que tu peux craft avec l'âme de Raime, c'tout je crois.
http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Weapons
Je viens de finir le DLC pour la 1ère fois en NG+10 et purée il est vraiment au dessus du 1er en tout point, le Chevalier Fumerolle est juste le meilleur boss du jeu et écrase Artorias du précédent opus Les ennemis sont très coriaces surtout les géants sans tête avec leur massue qui me tuaient en 2 coup, ainsi que les versions rouges qui apparaissent à partir du NG++ au lieu de NG+ comme le jeu de base (y'avais pas ça dans le 1er DLC d'ailleurs), les armes sont vachement cool aussi. Bref j'ai juste adoré et j'attend avec impatience le dernier DLC avec peut-être le Seigneur Aldia qu'on attendait tous
merci legendtime009 !!
L'espanoob majestueux qui va être surreprésenté les prochains jours