Les fantômes prennent peu de dégat magiques ainsi que physique
:spoil:
C'est moi ou le premier boss est une Nashandra miniature?
:spoil:
Y a-t-il une technique particulière pour vaincre les bretteurs fantômes ? (Ceux dont mes armes passent au travers)
Les fantômes
Surtout que je suis un full cac donc 0 sort pour m'aider
Il est grave fort le bouffon qui nous envahit
Legeckus Détruire leur cadavre. Par contre je sais pas si ils en ont tous un.
Shiyun-returns
On était à trois dessus il a failli nous poutrer.. Le pire dans tout ça c'est quand tu le bats et que tu te rends compte de ce qu'il y a juste après..
J'ai même pas pu lui faire un seul coup
ça change des autre pnj qui nous envahit
Bonjour,
je n'ai pas encore fini dark souls 2, je viens juste de récupérer l'armure du roi, il me reste semble-t-il le boss de fin (oui et les serments mais pour l'instant je ne m'y intéresse pas).
Puis je avoir accès au dlc de là où j'en suis ou dois je finir le jeu d'abord ?
en gros, peut on faire le dlc une fois le boss final battu
bien à vous,
lo
lodelavie Voir le profil de lodelavie
Posté le 22 juillet 2014 à 14:44:07 Avertir un administrateur
Bonjour,
je n'ai pas encore fini dark souls 2, je viens juste de récupérer l'armure du roi, il me reste semble-t-il le boss de fin (oui et les serments mais pour l'instant je ne m'y intéresse pas).
Puis je avoir accès au dlc de là où j'en suis ou dois je finir le jeu d'abord ?
en gros, peut on faire le dlc une fois le boss final battu
bien à vous,
lo
oui l'accès au dlc est après le prime-feu de la charogne dans le ravin noir
Bon, les fantomes on en effet TOUS un cadavre à détruire je vous laisse le plaisir de trouver sa position !
Je remercie fortement le 1er envahisseur du jeu qui m'a permis,grâce au vol plané,de pouvoir voir cette magnifique zone du haut
sinon,pour mon perso mage,c'est vraiment dur
Bon je vais continuer à farmer le stuff, c'est injouable pour moi. Les monstres sont bcp trop forts.
Je suis en NG+6 avec un stuff pas mal à la ramasse à cause de la MàJ t j'ai pas de problèmes. Enfin rien de trop flagrant.
C'est quoi l'emmerde Kinuls?
SPOIL
Le boss Elara OMG
Merci pour la réponse Shyuns return ;)
dernière petite question ... de noob :
je viens d'acheter le season pass... de mon travail ... -_-
est ce qu'en rentrant ce soir la maj sera effectué où dois je l'installer d'une quelconque manière ?
Au plaisir
La maj à été faite vendredi donc techniquement il est déjà installé
Fake ou pas fake à votre avis? https://twitter.com/HellkiteDrake/status/491566879450742785/photo/1
@Vatar5,
patch car on devrait drop seulement des petites pierres pour regen en coop quand on est le fantome,
c'est comme au debut par exemple a la forteresse de fer, en coop on pouvait drop les armures et katana, puis ca a ete patcher et depuis on ne drop que les pierres de regen ^^
donc la si on drop les armes, pierres pour upgrade et carrement des sorts en coop (j'en suis a mon 3e twop) ca devrait logiquement etre patcher dans un proche avenir ^^
Des gens chaud pour le DLC en coop sur 360 ? J'ai un perso 143 avec qui j'ai un peu commencer le DLC et un autre NG+3 niveau 243
GT : XtR HypnozZ
J'apprécie la balise Spoil mais on se calme un peu , il doit y avoir certains visiteurs qui viennent voir si il y a des nouveautés en ce qui concerne la sortie du DLC sur Playstation 3 et je parle en leurs absence on a pas envie de se tâper des pages de spoil c'est bon on sait que vous avez votre DLC pas la peine de venir nous décrire chaque mob que vous voyez car c'est dur de tout éviter quand toute la page est rempli de spoil même avec balise.