le lien est a retirer c'est juste un fail ...
ca va pvp sévère, va y avoir du gank, des emotes, des saluts, des feintes, des spamm, ded parry, des sorts, des espadons, des katana, des rapières, des points, des louches et autres ustensiles de cuisine, des rouges, des bleus et des ptits blancs quo se spoileront, des graines de géant à l effet encore insoupçonnable, du bs fish, du parry fish, des armes cheatées, des armes cool, des sorts de merde et stuff pour les noobs, des trucs cool à manier avec skill, des armures moches pour troll et d autres qui brillent au soleil, des vampires, des ragequit, des passages secrets, tonne de taches de sang, des messages fake, des ouin ouin de la rage de la fierté du respect du DKS POWWAAAAA
+1000 vdd
au my god toutax a rebouffé un sandwich périmé XD
Redbull approuve le message de toutax.
message approuvé? \O/
toutax a juste parfaitement résumé Dks
Bon aller c'est quand quelle sort cette MAJ
Je suis presque en ébullition
Je viens de regarder le Show case ... et je viens de comprendre d'où venait le casque d'un gars à qui j'ai contribuer à absoudre les péchés dimanche dernier lors d'un invasion sous forme de bleu (c'était le Sanctum Priest Tiara)!
Comment il avait déjà ça?
Alors il arrive ce dlc putain
Sur Steam dans la propriété du jeu le DLC est maintenant affiché mais marqué en "non installé". Pareil pour vous ?
Oui, pareil ! Vite...
Sur X360,çà se débloque ,en général,le mardi midi
Donc bientôt
Dispo les filles?
sur ps3 on peut coop dedan avec les etrangers en attendant de pouvoir y jouer soit-meme... ,
j'vien de faire ma premiere coop et un des boss ma drop l'epee fouet ca dechire xD
Me semble qu'il est deja sorti aux US, peeve stream dessus, une idée de quand nous, pauvre européens, pourrons y jouer?
Attention!!!
Ppur ceux qui se demandaien s il y avait une dragon, j ai trouvé la bestiole en question
http://static.gamespot.com/uploads/scale_medium/mig/6/3/8/3/2276383-DarkSoulsPC2_59469_screen.jpg
J aime deja pas sa tete
J'ai un problème j'ai le season pass (sur pc) mais la porte ne s'ouvre pas :/
pareil
C'est normal le dlc n'est pas encore sortie... Quand vous allez dans la propriété du jeu, les dlc que vous avez vous voyez qu'il est pas installé. Faudra attendre surement vers la fin d'aprem pour pouvoir enfin l'avoir.