Vatar5
relis bien la conversation tu verras que ce mec n'est pas très clair dans son raisonnement.
"achètes-toi un cerveau"
Ptdr. Répartie.
Si vous ne pouvez pas confronter vos opinions sans en venir aux insultes, je vous invite à ne pas poster.
Les prochains insultes de quiconque, c'est le kick.
Vulgate
genre le mec et ses réponses... ouah mais putain xD le gars qui n'a rien dans sa réserve pour répondre correctement et il se permet en plus de se foutre de ma gueule.
Vatar je te met au défi de trouver une insulte.
Je sais que pour une fois, tu n'es pas concerné Zoom.
Enjoy ton kick. ^^
Vulgate
Ha ouais j'vois... le modo défend ses amis ... vive les Francophones.
j'aurai tout vu ici.
Entre les mecs comme toi et ceux de GTA V, vous faites la paire.
"vive les Francophones"
Mais. Ce mec.
Si tu ne peux pas supporter quelqu'un, alors ne discute pas avec lui sur le forum par exemple?
Je te donne un moment pour te calmer.
Merhunes, de ce que je vois, tu es celui qui a descendu Zoom plusieurs fois en le traitant de lamentable, de faire des réponses pathétiques, de sans-cerveau, je me trompe?
Oui, ça me choque aussi que Zoom n'est pas celui à kick cette fois-çi.
C'pas comme si t'avais le choix enfait.
"Oui, ça me choque aussi que Zoom n'est pas celui à kick cette fois-çi."
Délit de faciès.
Un demon's soul sur pc peux etre
Call of Souls ?
Zoom c'est un peu le rebelle merdeux qui critique tout mais bon au moins je suis d'accord sur FFXII avec, mon FF préféré et le seul qui arrive à sortir du carcan kikoujap des autres épisodes, avec des romances présentes mais au second plan où on te met pas une scène digne de twilight sous l'eau Où les persos sont juste en train d'essayer d'agir dans un monde en proie à un vrai conflit de nation et pas juste à un mec qui veut tout détruire parce qu'il est darkkkkk! Bref le XII est le seul que je garderai si il ne devait en rester qu'un!
Merdeux toi même. Y'a plein de choses que j'aime aussi. Comme la mayonnaise.
j'avais pas vu les précédents échanges... wouah, ça devient affligeant de voir à chaque topic, même aussi insignifiant soit-il, des insultes, de la haine, etc...
Je me permet de répondre à Merhunes --> Ce sont les posts comme les tiens qui font que les personnes fuient de plus en plus JV.com et ses forums
je pense qu'une politique de modération plus drastique remettrait de l'ordre et du bon sens sur les forums JV
La moindre insulte, il faudrait que ce soit le ban
bon jeu à tous
On va arrêter le HS, j'ai supprimé les "pires" messages. Parlons du sujet.