Il serait armer jusqu'au dent, t'imagine les cocktails molotov avec le sirop d'érable et tout les bûcherons qui sortiraient leurs hache et leurs tronçonneuse ?
On a eu une guerre d'independance tu sais?
ces juste que on ce battait contre la mauvaise personne
Et attend je me justifie devant un français? le pays qui ces fait botter les fesse par 50% des pays du globe et qui pendant les guerre n'aidait personne? Woua
Quant on sait que ce débile de napoléon à vendu la louisiane aux USA en 1800 environ pour une bouché de pain alors que la taille du territoire était énorme ...
Qui plus es cet abruti la fait sans le consetement de L'assemblé nationale qui bien sûr n'était pas d'accord..
vendre tout ça , juste pour faire la guerre aux anglais pour avoir cette ile de merde qu'est la Corse...
La France durant toute son histoire a gagner quasiment toute les guerres qu'elle a entreprise et endurer. Mais ce n'est pas le sujet ne partons pas en débat politique j'ai horreur de ça.
La seule chose que je regrette est que quant George Washington nous a demandé de l'aide pour contre l’Angleterre on aurait du accepter au lieu de ce battre contre lui
voilà le "terrain" quon a vendu http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/Louisiane/800px-LouisianaPurchase-fr.png
Je sais pas si je doit rire ou être désoler
Je sais , je sais... tu peux avoir de la pitié pour nous pauvre gueux
Biggie n'en rajoute pas.
Je...Je...Suis vraiment désoler
Quant on y pense , on aurait pas fait la révolution française , je pense que Louis XIV n'aurait pas vendu
Vous seriez peut être number one puissance mondial
surtout que t'as bien remarquer que le teritoire y'avait du potentiel niveau agriculture (donc des dollars )
mais que aussi c'est ce qu'on appelle le quartiers des tornades
Combien il la vendue?
regarde sur wikipédia , tu tapes Louisiane Francaise
bon par contre les etats-unis on dût s'endetter sur plusieurs années mais bon ils se sont bien rattrapés
Plutôt oui. Mais la futur première puissance sera la Chine, peut être que dans un siècle ce sera la France.
faudra d'abord que des ET viennent nous apporter de nouvelles technologie exclusive à la france
Ou le canada
En ce moment même nous créons un armée de clone indien avec un QI de 200 et la force de 5 homme réunis
Les ET n'aime pas le sirop d'erable par contre ils aiment bien nos vins et fromages