Le tavernier a disparu?
Aahh ça me fait plaisir, oui moi j'ai trouver refuge ici de toute façon ce type est un mur.
Il a du rage que MGR soit pas assez actif pour être modo
Ca fait depuis 2009 qu'il y est
Je vais devoir m'en retourner à mes affaires, je le crains.
Bonne soirée à tous, bonne chance dans vos périples.
Ah ouais quand même, non être modo ne l'intéresse pas et puis même si il n'est pas ban les admins savent comment il est.
A bientôt
Shindex
Posté le 10 janvier 2013 à 22:16:17
Quel arène ?
je parle de celle du DLC et oui tu peux faire du 1v1 rapidement maintenant alors certes c'est moins dans l'esprit du jeux mais tu tombe moins sur des salo.....
Le tavernier est re !
Et j'vois que c'est actif, kewl.
Ils sont pas fameux les mecs en arène, et la plupart balance toute leurs magie noir d'un coup et après ils font plus rien.
Je trouve aussi un peu dommage que les 1v1 soit aussi court.
j'avoue j'avoue mais bon ce genre de gars faut les laissé épuisé leur ressource magique en fessant des roulade et après tu les bourrinne en arme a deux main ci ta une bonne armure et en général sa les dégoûte un gars ma même traité de noob a cause de sa
Bon, je vous laisse, j'ai des trucs à faire
http://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk
Non moi j'utilise la talisman anti magie noir (oublier le nom) et ensuite je les défonces a coup de lance partizan
A+ Biggie
bonne nuit petit big
Bah, mon premier duel, j'l'ai fait Uchigatana de foudre contre Ushigatana de foudre, tout les deux +5, et à deux mains ! On s'est bien mis sur laggle, et il a gagnén étant plus rapide et me mettant un backstab.
++ !
ci seulement mon premier duel aurait pus être aussi épique
Le deuxième, j'était dans les catacombes, le mec m'attaque, il s'enfonce dans les catacombes pour m'attirer sur les monstres. je rentre pas dans son jeu, et je me replis au premier feu, le mec vient, on se bastonne, je suis en difficulté, je recule vers les falaises au début. Je mets le gars en difficulté, il nous reste tous les deux un quart de vie, il fait des galipettes (celles que tu fais avec l'anneau, j'sais plus l'nom) et le gars tombe. Tout simplement. Et je gagne.
C'est des choses qui arrive, le plus drôle c'est d'envahir en utilisant l'anneau de brume et de faire tomber les gens avec l'arc des tueur de dragon ou Gough dans le vide dans des niveaux comme le tombeau des géants ou encore le donjon d'Oolacile
moi s'était dans le bois de noir souche après la porte j'avais le stuff guerrier de base (en pyro) et une claymore que j'enchantais avec la résine de pain doré je connaissais pas le terrain et ces pièges (première cession)le type était plus balaise que moi de beaucoup mais je le savais pas bien évidemment...
il m'attire au fond de la foret (il était apparu casi de suite)et la il s’arrête devant les ruines et je me fait backstab par un des pnj de la foret
j'avais la rage